Forums GAMERGEN
DOSSIER - La réalité virtuelle va-t-elle enfin se démocratiser ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai cliqué par erreur sur le triangle rouge (rapporté ce message) Sur le tout 1er Post de Zek
Je connais pas les conséquence de cette action involontaire.
Mes plus plates excuses.
J'ai cliqué par erreur sur le triangle rouge (rapporté ce message) Sur le tout 1er Post de Zek
Je connais pas les conséquence de cette action involontaire.
Mes plus plates excuses.
-
missa27 Gamer Pro
- Prénom: missa
- Pays: France
Re: DOSSIER - La réalité virtuelle va-t-elle enfin se démocr
DplanetHD Wrote:Donc oui ça vaut le coup pour la claque que cela représente quand on chausse un casque pour la première fois
Sur la tête ce serait mieux non ?

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
…Oui mais chausser un casque, la première fois c’est le pied (garanti) 

-
DplanetHD Gamer Argent
Le seul frein à sa démocratisation c'est le prix, point.
Si les casques étaient à 100€ voire moins, tout le monde se jetterait dessus. Là désolé mais payer jusqu'à 800€ pour un ACCESSOIRE ça fait franchement mal au cul, ça n'intéresse que les hardcore gamer fortunés... Ils peuvent sortir des casques toujours plus perfectionnés, si le prix ne baisse pas, ça ne décollera jamais. Pour exploser faut toucher le grand public, et encore une fois, le grand public a tout sauf envie de mettre autant d'argent dans un accessoire.
Si les casques étaient à 100€ voire moins, tout le monde se jetterait dessus. Là désolé mais payer jusqu'à 800€ pour un ACCESSOIRE ça fait franchement mal au cul, ça n'intéresse que les hardcore gamer fortunés... Ils peuvent sortir des casques toujours plus perfectionnés, si le prix ne baisse pas, ça ne décollera jamais. Pour exploser faut toucher le grand public, et encore une fois, le grand public a tout sauf envie de mettre autant d'argent dans un accessoire.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Y'a bien des gens qui mettent 800 euros dans un téléphone...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Eric de Brocart Wrote:Y'a bien des gens qui mettent 800 euros dans un téléphone...
Et pas qu'une fois

-
Zer01neDev Gamer Argent
Eric de Brocart Wrote:Y'a bien des gens qui mettent 800 euros dans un téléphone...
Un smartohone sert tous les jours plusieurs heures....
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Oui comme dit Rapid un smartphone c'est plusieurs dizaines voire centaines d'utilisations par jour alors qu'un casque tu le sors quelques fois par semaine tout au plus et c'est accessoire encore une fois...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Ha bah mettre 800 euros dans téléphone , du coup plus de budget pour un casque VR ^^
Perso , mettre 800 euros dans téléphone ou un casque , non merci , j'ai d'autres priorité . Vous êtes tous riches ? lol
Perso , mettre 800 euros dans téléphone ou un casque , non merci , j'ai d'autres priorité . Vous êtes tous riches ? lol
-
angel-nikita Ancien
Je trouve exagérer la dépense des 800e pour un smartphone car les gens ne supportent plus l'attente dans le métro, bus, les pauses entre midi, etc, car il s'agit bien de ça, un smartphone c'est un bouche-trou, ils vont sur Facebook/Twitter, jouent à des jeux, etc, pourvu que le temps passe pour ce petit monde. 

-
Zek Gamer Or
Il y en a qui l'utilisent en tant que pc , après est ce que 800 euros est justifié pour une utilisation maximal du smartphone , il n'y a que les acheteurs qui pourront répondre ^^
-
angel-nikita Ancien
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5