Forums GAMERGEN

DOSSIER - Les sites de vente de jeux dématérialisés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DOSSIER - Les sites de vente de jeux dématérialisés

Message non lupar Troufiniou » 22 Juil 2013, 15:43

Moi même j'achéte beaucoup de clé sur des sites de ventes tel que GameFly ou GMG, mais certains sites reste trés special et rapidement on trouve des clés russes !
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

Image
Troufiniou Ancien
Ancien
Messages: 313
Inscription: 28 Jan 2012, 21:49
Localisation: Poitiers
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DOSSIER - Les sites de vente de jeux dématérialisés

Message non lupar GuenosNoLife » 22 Juil 2013, 16:05

Steam 8-)

Pour des sites keys pas chère, hors steam je commande chez Kinguin ;)
Très fiable, précise si le key est UNLOCK ou LOCK RU, reçoit le code environ 5 séconde, support très actif...

Tien leur site : http://www.kinguin.fr/

Si non, je hais Origin et je suis un peu déçu maintenant Steam de sa thème et la consommation RAM... 100 Mo ram pour un logiciel bibliothèque de jeux ? ça fais lourd... à l'époque elle pèse beaucoup plus léger que ça!
Donc ma vielle PC bug à mort si je lance Steam et Counter-Strike alors sans steam (CS NoSteam) ça tourne nickel.
PC Player
Avatar de l’utilisateur GuenosNoLife Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 20 Juil 2013, 14:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DOSSIER - Les sites de vente de jeux dématérialisés

Message non lupar Fanboyz » 22 Juil 2013, 16:32

kinguin = G2play :)
Fanboyz Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 22 Juil 2013, 14:34

Re: DOSSIER - Les sites de vente de jeux dématérialisés

Message non lupar Troufiniou » 22 Juil 2013, 16:59

GuenosNoLife Wrote:Steam 8-)

Pour des sites keys pas chère, hors steam je commande chez Kinguin ;)
Très fiable, précise si le key est UNLOCK ou LOCK RU, reçoit le code environ 5 séconde, support très actif...

Tien leur site : http://www.kinguin.fr/

Si non, je hais Origin et je suis un peu déçu maintenant Steam de sa thème et la consommation RAM... 100 Mo ram pour un logiciel bibliothèque de jeux ? ça fais lourd... à l'époque elle pèse beaucoup plus léger que ça!
Donc ma vielle PC bug à mort si je lance Steam et Counter-Strike alors sans steam (CS NoSteam) ça tourne nickel.

Acheté une clé russe et l'activé est illégal car la région ne correspond pas tu peut donc te faire bannir.
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

Image
Troufiniou Ancien
Ancien
Messages: 313
Inscription: 28 Jan 2012, 21:49
Localisation: Poitiers
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DOSSIER - Les sites de vente de jeux dématérialisés

Message non lupar Fanboyz » 22 Juil 2013, 17:15

Pas illégal mais interdit par les conditions générales d'utilisation des plateformes.

Il faut vraiment faire attention aux termes employés...

Il est donc préférable d'acheter des clés Européennes ou de mettre les clés Russes sur un compte steam auquel tu ne tiens pas trop.

Pour info mon Battlefield 3 est russe et mon premium est acheté en Inde et tout se passe bien :) Mais origin n'est pas très regardant.
Fanboyz Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 22 Juil 2013, 14:34

Re: DOSSIER - Les sites de vente de jeux dématérialisés

Message non lupar Parci » 24 Juil 2013, 10:26

Perso j'ai pas mal pris sur Achetéclécd.com mais GMG est parfois ouf sur les prix. Je suis reparti pas plus tard qu’une semaine ou deux avec Borderlands 2 + Season Passe pour 12 € 50 ( en prenant en compte la conversion).

Après pour être vraiment sûr, le must est quand même d'attendre les soldes steam et de faire le plein à ce moment là. Là, on est sûr qu'il n'y a aucun risque. Sinon très bon dossier et bien intéressant. Merci :p
Image
Parci Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 29 Juil 2012, 22:28
Localisation: Grenoble
Prénom: Andrevon Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen