Forums GAMERGEN
DOSSIER - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution - Jaquettes, bonus de précommande, collectors, trailer et bien plus encore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: DOSSIER - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolu
Pareil ce sera day one et peut-être le collector, la figurine est assez sympa pour avoir vu son proto à la JE.
Et de même je me limite au solo s'il n'y a aucun trophées multi, bien que ceux du 2 aient fait monté l'adrénaline et mon envie d'y jouer (encore plus quand on décide d'avoir le platine un 31 décembre 4h avant la fin de l'année
).
Mais j'espère vraiment que celui d'après (sur PS4 ?) renouvellera la licence et m'émerveillera autant que Storm 1 (mon premier jeu PS3), les ajouts en plus.
Et de même je me limite au solo s'il n'y a aucun trophées multi, bien que ceux du 2 aient fait monté l'adrénaline et mon envie d'y jouer (encore plus quand on décide d'avoir le platine un 31 décembre 4h avant la fin de l'année

Mais j'espère vraiment que celui d'après (sur PS4 ?) renouvellera la licence et m'émerveillera autant que Storm 1 (mon premier jeu PS3), les ajouts en plus.
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Christelle13 Wrote:FrSera Wrote:Moi jprend direct Day One ... C'est le meuilleur jeu de license de manga au MONDE :p Même si Naruto commence un peu a me gonfler ...
Idem, ce sera Day One pour moi comme tous les épisodes depuis Storm 1 (y compris Storm 3 + ensuite le Full Burst) hi hi hi
Tu le prend sur Xbox ou PS3 ? Faudrais s'echanger les ID qu'on se fasses des tournois ...

Sinon les VDD , bin le mode histoire de celui la sera comme generation je pense moi jle prend vraiment pour le multi j'ai 300h dessus :p
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:Christelle13 Wrote:FrSera Wrote:Moi jprend direct Day One ... C'est le meuilleur jeu de license de manga au MONDE :p Même si Naruto commence un peu a me gonfler ...
Idem, ce sera Day One pour moi comme tous les épisodes depuis Storm 1 (y compris Storm 3 + ensuite le Full Burst) hi hi hi
Tu le prend sur Xbox ou PS3 ? Faudrais s'echanger les ID qu'on se fasses des tournois ...
Sinon les VDD , bin le mode histoire de celui la sera comme generation je pense moi jle prend vraiment pour le multi j'ai 300h dessus :p
Je ne sais pas encore sur quelle plateforme je vais le prendre, soit PC, soit Xbox 360, soit PS3 cela dépendra du magasin à côté de chez moi quelle version il va aoir en premier hi hi hi
-
Christelle13 Gamer Maitre
- Prénom: Christelle
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2