Forums GAMERGEN

Dossier pré-E3 2017 - À quoi faut-il s'attendre lors de la grand-messe du jeu vidéo ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dossier pré-E3 2017 - À quoi faut-il s'attendre lors de la grand-messe du jeu vidéo ?

Message non lupar Pierre Wilmart » 21 Mai 2017, 13:00

Sony, Microsoft, Nintendo, Electronic Arts, Ubisoft, Bethesda... Tous vont animer l'E3 2017 avec leurs conférences et faire battre nos cœurs de gamers au rythme de leurs annonces. Mais concrètement, que devraient-ils présenter cette année ?

Accéder à la news : Dossier pré-E3 2017 - À quoi faut-il s'attendre lors de la grand-messe du jeu vidéo ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dossier pré-E3 2017 - À quoi faut-il s'attendre lors de

Message non lupar theG@mer » 21 Mai 2017, 13:20

Moi j'attends comme un gamin l'annonce de la Scorpio
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Dossier pré-E3 2017 - À quoi faut-il s'attendre lors de

Message non lupar golgolt » 21 Mai 2017, 13:52

theG@mer Wrote:Moi j'attends comme un gamin l'annonce de la Scorpio

moi c'est surtout de vérifier si la rumeur sur une PS vita2 (PSE ou Ps4 portable) sera confirmée, sinon voir aussi les annonces de nintendo et des éditeurs tiers pour la switch (le jeu de From software pour la switch, ils ont encore rien dévoilé il me semble, ils font parti des soit-disant 50 développeurs qui ont un jeu pour la switch).
golgolt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 18 Juil 2011, 13:32
Pays: France

Re: Dossier pré-E3 2017 - À quoi faut-il s'attendre lors de

Message non lupar Hinyaldee » 21 Mai 2017, 15:05

J'espere aussi des infos sur State of Decay 2 pour ma part ! Peut-etre un Metroid aussi ?? Qui sait !
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 03 Oct 2008, 19:34
Pays: France

Re: Dossier pré-E3 2017 - À quoi faut-il s'attendre lors de

Message non lupar Cent Trente Trois » 21 Mai 2017, 17:07

Un petit Bloodborne II de From Software, peut-être ?
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France

Re: Dossier pré-E3 2017 - À quoi faut-il s'attendre lors de

Message non lupar glivx » 21 Mai 2017, 17:25

Côté PS4, en plus de ce qui est cité dans l'article, et de l'éventuel bloodborne, j'aimerai bien voir une suite à the order, le jeu en lui même n'était pas extraordinaire mais j'ai trouvé l'univers vraiment stylé
Côté Nintendo, comme je l'ai écris dans les commentaires d'une news précédente, un golden sun (que ce soir sur 3DS ou switch peut importe) et je serai heureux.
Enfin chez ubisoft, j'aimerai bien un jeu dans l'esprit de child of light.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dossier pré-E3 2017 - À quoi faut-il s'attendre lors de

Message non lupar nathrakh » 22 Mai 2017, 10:23

Ras le cul des suites ! j'aimerais de nouvelles IP !
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Dossier pré-E3 2017 - À quoi faut-il s'attendre lors de

Message non lupar CastorTroy11 » 22 Mai 2017, 11:12

golgolt Wrote:
theG@mer Wrote:Moi j'attends comme un gamin l'annonce de la Scorpio

moi c'est surtout de vérifier si la rumeur sur une PS vita2 (PSE ou Ps4 portable) sera confirmée, sinon voir aussi les annonces de nintendo et des éditeurs tiers pour la switch (le jeu de From software pour la switch, ils ont encore rien dévoilé il me semble, ils font parti des soit-disant 50 développeurs qui ont un jeu pour la switch).


Nan mai n'attendez pas une PS Vita 2, c'est fini les consoles portable pour Sony.

Et si tu parles de la fameuse rumeur "Trinity", je rappel que c'est UNE BLAGUE.

Parce que vu que le PS VR était le projet "Morpheus", et la PS4 Pro le projet "Neo", un plaisantin a balancer "et la PS Vita 2 est le projet Trinity !"

Parce que Morpheus/Neo/Trinity = Matrix = Lolilol.

Et la rumeur as été reprise avec un dépôt de brevet pour une puce Wi-Fi mentionnant juste "Sony Interactive Entertainment", et qui s'est révélé être la puce Wi-Fi utilisée dans la PS4 Slim et la PS4 Pro.

Alors tout les sites ou presque c'était excités me demande pas pourquoi... Mais le fait est que tout est partit uniquement d'une simple vanne sur reddit...

glivx Wrote:Côté PS4, en plus de ce qui est cité dans l'article, et de l'éventuel bloodborne, j'aimerai bien voir une suite à the order, le jeu en lui même n'était pas extraordinaire mais j'ai trouvé l'univers vraiment stylé
Côté Nintendo, comme je l'ai écris dans les commentaires d'une news précédente, un golden sun (que ce soir sur 3DS ou switch peut importe) et je serai heureux.
Enfin chez ubisoft, j'aimerai bien un jeu dans l'esprit de child of light.



Aux dernières nouvelles, Ready At Dawn bosse sur "une nouvelle IP AAA d'action" potentiellement Open-World.

Je crains qu'un éventuel "The Order "2"" n'est pas pour tout de suite, si tant est qu'on l'as un jour (et pourtant j'aimerais tellement qu'on l'est !).
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Dossier pré-E3 2017 - À quoi faut-il s'attendre lors de

Message non lupar waren_0 » 22 Mai 2017, 15:55

Le remake de Resident Evil 2 PLEASE!
Et un nouveau jeu de skate serait le bienvenu
waren_0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 07 Juin 2010, 13:15
Prénom: Waren
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dossier pré-E3 2017 - À quoi faut-il s'attendre lors de

Message non lupar Hakase » 22 Mai 2017, 18:05

Il manque Shenmue 3 dans le dossier.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Dossier pré-E3 2017 - À quoi faut-il s'attendre lors de

Message non lupar Adelio » 22 Mai 2017, 19:56

Si surprise(s) il est prévu d'annoncer, ça serait bien que pour une fois, ça ne soit pas gâché par des leaks de "dernière minute". :P
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Dossier pré-E3 2017 - À quoi faut-il s'attendre lors de

Message non lupar ClovisV » 22 Mai 2017, 20:38

Moi, j'attends des nouvelles des jeux pour la Nintendo Switch (y compris la Virtual Console Gamecube) et pour une future PSP2 (la PSP 1000 est la meilleure) voire une Playstation Switch et pourquoi pas une Xbox portable ou une Xbox Switch (on peut rêver, non ?). ;)
Avatar de l’utilisateur ClovisV Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 25 Mar 2017, 17:07
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen