Forums GAMERGEN

Dota 2 : disponible pour Linux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dota 2 : disponible pour Linux

Message non lupar Frenchpsycho » 19 Juil 2013, 17:46

Déjà accessible pour les utilisateurs de Windows depuis le 9 juillet, Dota 2 est désormais jouable à partir d'Ubuntu.

Accéder à la news : Dota 2 : disponible pour Linux
Frenchpsycho Ancien
Ancien
Messages: 86
Inscription: 17 Oct 2005, 00:00
Localisation: Paris

Re: Dota 2 : disponible pour Linux

Message non lupar Amaury M. » 19 Juil 2013, 17:53

Je rêve d'un jour où je n'aurais plus besoin de rebooter sous Windows pour pouvoir jouer simplement ! Bientôt.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Dota 2 : disponible pour Linux

Message non lupar [HG] TJ619 » 19 Juil 2013, 20:19

Il est dispo windows bien avant le 9 juillet, en grosse bêta ouverte certes, mais les clef été tellement accessible

Sinon le jeux linux c'est pas pour demain pour moi, vu le peu de jeux compatibles
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dota 2 : disponible pour Linux

Message non lupar Dempiller » 19 Juil 2013, 20:22

Ah ça ce serait tellement bien, en effet. Le taf sur Steam pour le rendre dispo sur Gnu/Linux est assez prometteur... Sinon, pour ma part, je suis à présent un inconditionnel de la console. :)
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 14 Mar 2009, 15:43
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen