Forums GAMERGEN
Double Helix Games : le studio racheté par Amazon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Double Helix Games : le studio racheté par Amazon
Le géant du e-commerce se lance plus que jamais dans le jeu vidéo.
Accéder à la news : Double Helix Games : le studio racheté par Amazon
Accéder à la news : Double Helix Games : le studio racheté par Amazon
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Double Helix Games : le studio racheté par Amazon
Ca sent le gros flop cette future console. Je vois pas la place qu'elle peut espérer trouver sur le marché de nos jours...
-
Genesis Gamer Or
Bonjour,je voudrais que gamergen si possible puisse faire une news concernant la pétition pour la VF du jeu south park le bâton de la vérité il y a déjà 5.300 signatures,merci les gars si vous le faites,voici le lien https://secure.avaaz.org/fr/petition/So ... n_VF/?copy
Jeux vidéo.com l'a fait ça serrai bien que vous relayez aussi.
Jeux vidéo.com l'a fait ça serrai bien que vous relayez aussi.
-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
- Pays: France
Je ne crois pas que ce soit le lieu approprié pour ce genre de demandes. Tu peux le faire via le formulaire de contact : http://www.gamergen.com/contact où tu recevras une réponse à ta demande.
D'ailleurs, rien n'indique que South Park : Le Bâton de la Vérité ne soit pas localisé en Français.
D'ailleurs, rien n'indique que South Park : Le Bâton de la Vérité ne soit pas localisé en Français.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
c'est fait ,merci Ben.
-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
- Pays: France
Si Amazon a racheté le studio, Microsoft aurait très bien pu le faire... Mais comme dès qu'ils font quelque chose ils sont lynchés avec les clichés habituels (chéquier, pognon, américains...) ils ne l'ont pas fait. Dommage. J'imagine que, du moins pour la saison 1, Double Helix Games est lié par un contrat et qu'ils doivent le remplir (Fulgore, mode arcade,...)
-
Anonyme_30
6 messages
• Page 1 sur 1