Forums GAMERGEN

Dragon Age 4 : reboot du projet, possible intégration d'un contenu live service, Kotaku nous dit tout

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Age 4 : reboot du projet, possible intégration d'un contenu live service, Kotaku nous dit tout

Message non lupar Alexandre S. » 10 Avr 2019, 14:19

Seulement teasé il y a quelques mois, le prochain jeu de rôle de la saga a déjà connu quelques remous en interne.

Accéder à la news : Dragon Age 4 : reboot du projet, possible intégration d'un contenu live service, Kotaku nous dit tout
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 14063
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Age 4 : reboot du projet, possible intégration d'

Message non lupar gatlox » 10 Avr 2019, 15:44

Bouze incoming ! :lol:

On a sorti deux jeux en carton non finis mais ne vous inquiétez pas le prochain sera le bon....ou pas :twisted:
Avatar de l’utilisateur gatlox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 28 Oct 2007, 00:00
Localisation: Château des Ombres
Pays: Eternia
Sexe: Homme

Re: Dragon Age 4 : reboot du projet, possible intégration d'

Message non lupar crazymehdi » 10 Avr 2019, 16:07

Jason Schreier ce pourris de.......oula je m’égare :lol: , sinon oui ca sent la nouvelle Biobouse
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Age 4 : reboot du projet, possible intégration d'

Message non lupar Cent Trente Trois » 10 Avr 2019, 16:23

Très bien, le jeu est donc d'ores et déjà mort dans l'oeuf. Les mecs ne semblent pas savoir où aller et gèrent très mal leurs équipes à les mettre sur 36 projets à mi-chemin.
Andromeda a raté le coche, Anthem se fait également lyncher, et la même chose semble venir pour ce "Dragon Age" hybride.
Je conçois que proposer un jeu en tant que service permet aux éditeurs/producteurs de mieux le rentabiliser, mais on a généralement affaire à des produit non terminés.

Ça sera sans moi si Dragon Age prend cette direction.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France

Re: Dragon Age 4 : reboot du projet, possible intégration d'

Message non lupar babaookikou » 10 Avr 2019, 21:26

Inquisition était pas très bon rattraper largement par son dernier DLC Trepasser et là ça s'annonce pas trop.


Une licence de plus d'on je suis fan qui tombe à l'oubliette. :?
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen