Forums GAMERGEN

Dragon Age 4 serait un jeu entièrement solo, remerciez l'échec d'Anthem et le succès de Star Wars Jedi: Fallen Order

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Age 4 serait un jeu entièrement solo, remerciez l'échec d'Anthem et le succès de Star Wars Jedi: Fallen Order

Message non lupar Alexandre S. » 25 Fév 2021, 21:27

Le prochain épisode de Dragon Age aurait pu être un titre multijoueur, mais Andrew Wilson a finalement changé d'avis selon Jason Schreier.

Accéder à la news : Dragon Age 4 serait un jeu entièrement solo, remerciez l'échec d'Anthem et le succès de Star Wars Jedi: Fallen Order
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12566
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Age 4 sera un jeu entièrement solo, remerciez l'é

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 25 Fév 2021, 22:11

Mais quel soulagement !
Je me voyait déjà faire l'impasse sur ce jeu qui aurait été un désastre avec le multi.
Hate d'en savoir plus !!!
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Age 4 sera un jeu entièrement solo, remerciez l'é

Message non lupar Raul_Pelforth » 25 Fév 2021, 23:36

Merci Star Wars Jedi: Fallen Order
Avatar de l’utilisateur Raul_Pelforth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 27 Mar 2014, 09:42
Pays: France

Re: Dragon Age 4 serait un jeu entièrement solo, remerciez l

Message non lupar Kuroko-Kuro » 26 Fév 2021, 10:33

Je continue de me demander à quel moment les gens ont vu un bon jeu en Fallen Order (j'ai fini le jeu et j'ai des arguments croyez-moi). Mais j'imagine que on peut le remercier au moins pour ça. Je n'ai jamais fait Dragon age, mais j'en ai entendu beaucoup de bien surtout les 2 premiers. Je garderai un oeil ouvert sur les annonces de ce futur épisode.
Avatar de l’utilisateur Kuroko-Kuro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Mai 2014, 18:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Age 4 serait un jeu entièrement solo, remerciez l

Message non lupar Links_Even » 26 Fév 2021, 13:20

En effet, c'est un soulagement !
Par contre, c'est pas du tout une grande nouvelle, mais c'est encore une belle preuve que les gros éditeurs sont d'une indécence à toute épreuve. Y a vraiment plus un milligramme de passion chez eux. l'intégralité des décisions est vraiment faite par des idiots les yeux rivés sur des graphiques leur disant quel type de jeu il faut sortir dans les prochaines années pour s'assurer les moindre centime.

Et comme la personne avant moi, j'ai fini Fallen Order et j'ai trouvé le jeu vraiment pas fou et franchement frustrant dans ses combats. À l'inverse je trouve assez honteux d'avoir décidé d'abandonner Anthem, aussi bien pour le potentiel énorme du jeu, que l'impacte que ça à sur les développeurs qui ont vécu un enfer pour finalement voir tout ça jeter à la poubelle.

Mais clairement si la réussite de l'un et l'échec de l'autre permettent de voir plus de bons jeux solo revenir sur le marché et moins de cash-grab live-service sans saveur. Et bien, on ne va pas trop se plaindre hein !
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Age 4 serait un jeu entièrement solo, remerciez l

Message non lupar DplanetHD » 26 Fév 2021, 13:23

Ah merci !

Oui on veut des jeux solo !

Marre que le multi soit traité comme une priorité dans un jeu, et non comme une option dispensable…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen