Forums GAMERGEN
Dragon Age: Inquisition - Configurations minimale et recommandée et premières images de la version PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Age: Inquisition - Configurations minimale et recommandée et premières images de la version PC
Avez-vous le PC adéquat ?
Accéder à la news : Dragon Age: Inquisition - Configurations minimale et recommandée et premières images de la version PC
Accéder à la news : Dragon Age: Inquisition - Configurations minimale et recommandée et premières images de la version PC

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dragon Age: Inquisition - Configurations minimale et re
Pas de problèmes pour ma part, après faudra voir s'il est bien optimisé mais je ne me fait pas trop de soucis 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
VinceSSJ Wrote:Pas de problèmes pour ma part, après faudra voir s'il est bien optimisé mais je ne me fait pas trop de soucis
C'est du Frostbite 3, donc si Bioware n'a pas foutu le bordel dedans, ça devrait bien utiliser nos CG.
-
Zexen Gamer Hardcore
Easy pour moi
, moi celui qui me fait le plus peur , c'est unity et gta 5 sur pc xD
specs
CPU AMD FX 9350
16 GB ram 1600 mhz
2x AMD R9 290 x ( promo sur internet , 220 € chacune )

specs
CPU AMD FX 9350
16 GB ram 1600 mhz
2x AMD R9 290 x ( promo sur internet , 220 € chacune )
-
squalow Gamer du Dimanche
Ok mais j'y crois pas vraiment à ces config soit disant recommandées car au final si on a juste ce qu'il faut le jeu tourne pas correctement en ultra avec toutes options activées a fond notamment l'antialiasing qui est souvent gourmand en mémoire vidéo
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Les configs recommandées c'est ce qu'on est censé avoir pour jouer confortablement en élevé hein ? si tu tiens à jouer en ultra faut viser dans le matos haut de gamme
-
vladoken Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1