Forums GAMERGEN

Dragon Age: Inquisition - Enfin une date de sortie pour le DLC Les Crocs d'Hakkon sur PS4, PS3 et Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Age: Inquisition - Enfin une date de sortie pour le DLC Les Crocs d'Hakkon sur PS4, PS3 et Xbox 360

Message non lupar Auxance M. » 03 Mai 2015, 14:48

"En retard, en retard, je suis toujours en retard" : la première extension de Dragon Age: Inquisition débarque enfin sur ses trois dernières consoles d'accueil.

Accéder à la news : Dragon Age: Inquisition - Enfin une date de sortie pour le DLC Les Crocs d'Hakkon sur PS4, PS3 et Xbox 360
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Dragon Age: Inquisition - Enfin une date de sortie pour

Message non lupar Ahmed Bayadh » 03 Mai 2015, 15:30

Je pense que personne ne va craquer the witcher sort une semaine avant les dlc et sa être violent si les gens vont commencer à comparer ces deux rpg
Avatar de l’utilisateur Ahmed Bayadh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 06 Mar 2010, 21:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Age: Inquisition - Enfin une date de sortie pour

Message non lupar kajjun » 03 Mai 2015, 18:25

The Witcher le perso est imposé,ça fait moins Jeu de Rôle,beaucoup moins qu'un Elder Scrolls ou de DAI par exemple.
Ceci dit je prends The Witcher le Jour 1.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Dragon Age: Inquisition - Enfin une date de sortie pour

Message non lupar DplanetHD » 03 Mai 2015, 23:34

Ce dlc attendra une promo, car je n'ai toujours pas vraiment commencé DAI... :lol:

Trop de bons jeux en cours, en particulier Bloodborne, et en effet The Witcher 3 arrive, juste après Project Cars... :lol:

Mon DAI se retrouve toujours repoussé aux calendres greques... :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen