Forums GAMERGEN
Dragon Age: Inquisition - Il y aura au moins un personnage homosexuel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quent159 Wrote:Je suis entièrement d'accord avec toi, je me suis peut être mal fait comprendre alors. Je penses aussi comme toi, je trouve ça ridicule que l'on soit obliger de dire que dans son jeu il y aura un perso gay.
S'il intègre des persos gay, etc... t'en mieux pour la diversité etc... mais il sa ne devrait pas nécessité une communication spéciale. Sa devrait être considéré comme quelque chose de basique et normal, et non un truc incroyable.
Désolé si j'arrive pas à m'expliquer convenablement.
Effectivement j'avais mal compris ton arrière pensé. Je suis tout à fais d'accord avec toi. Aujourd'hui, comme dis précédemment, tu est obligé de faire une news sur ce sujet comme si ce n'étais pas quelque chose de banale .... malheureusement pour certains leurs cerveau est obstrué par certains cas (religion, éducation reçu par les parents etc) qui fais que on est obligé de faire une news sur ce sujet :/ C'est triste mais c'est la vie.
Cependant, à ceux qui ont leurs cerveau obstrué, sachez que si ca vous énerve de voir des articles sur ce sujet, aéré vous le cerveau et tellement ce sera banale pour vous il n'y aura plus besoin de faire d'article à chaque fois sur un thème qui touche les gays.
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Dragon Age: Inquisition - Il y aura au moins un personna
je m'en tamponne l'oreille avec une babouche tellement ça n'apporte rien de plus ni de moins
a la place des homo je serai outré que leur orientation sexuelle devienne une sorte de pub ou d'argument de vente... qu'il y ai des gay dans le jeux pourquoi pas je m'en moque mais le clamer haut et fort non je vois pas.
je vois bien le jeux vidéo dans 50ans : il y aura peu être un personnage hétéro je sais pas encore ça fait quand même has been lol
enfin bref ça ne changera rien au jeu qui devrai etre plutot bon d'ailleurs
a la place des homo je serai outré que leur orientation sexuelle devienne une sorte de pub ou d'argument de vente... qu'il y ai des gay dans le jeux pourquoi pas je m'en moque mais le clamer haut et fort non je vois pas.
je vois bien le jeux vidéo dans 50ans : il y aura peu être un personnage hétéro je sais pas encore ça fait quand même has been lol
enfin bref ça ne changera rien au jeu qui devrai etre plutot bon d'ailleurs
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2