Forums GAMERGEN

Dragon Age Tactics : le producteur de la série sonde les joueurs sur un TRPG à la sauce Fire Emblem

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Age Tactics : le producteur de la série sonde les joueurs sur un TRPG à la sauce Fire Emblem

Message non lupar Auxance M. » 19 Fév 2016, 23:41

Après un Dragon Age: Inquisition tout feu tout flamme, BioWare prépare logiquement la suite de la franchise. Et elle pourrait peut-être devenir plus tactique que jamais.

Accéder à la news : Dragon Age Tactics : le producteur de la série sonde les joueurs sur un TRPG à la sauce Fire Emblem
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dragon Age Tactics : le producteur de la série sonde les

Message non lupar Datan Fearless » 20 Fév 2016, 01:21

J'adorerais mais, il ne faudrait pas que ça ne nuise a la sortie d'un prochain Dragon Age.
Final Fantasy Tactic et Fire Emblem souvent copier jamais égalé. Fallout avait connu sa version Tactic plus ou moins réussit, mais l'univers était la sauf que dans Dragon age je ne vois pas trop se que l'univers apporte de plus qu'un Tactic médival de base.
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen