Forums GAMERGEN
Dragon Ball DAIMA : une toute nouvelle série animée aux faux airs de GT dévoilée avec un premier teaser juvénile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball DAIMA : une toute nouvelle série animée aux faux airs de GT dévoilée avec un premier teaser juvénile
Dragon Ball vient bien revenir en anime, mais absolument pas de la manière espérée par la communauté, chaud devant !
Accéder à la news : Dragon Ball DAIMA : une toute nouvelle série animée aux faux airs de GT dévoilée avec un premier teaser juvénile
Accéder à la news : Dragon Ball DAIMA : une toute nouvelle série animée aux faux airs de GT dévoilée avec un premier teaser juvénile
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Dragon Ball Daima : une toute nouvelle série animée aux
Waaa... Je sais pas quoi dire.
Quand je regarde le DBZ des années 90, sale, viscéral, parfois dérangeant, puis quand mes yeux tombent sur ce nouveau trailer annonçant sûrement une série PEGI 3, je me dis que le monde a sacrément changé
Quand je regarde le DBZ des années 90, sale, viscéral, parfois dérangeant, puis quand mes yeux tombent sur ce nouveau trailer annonçant sûrement une série PEGI 3, je me dis que le monde a sacrément changé

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Re: Dragon Ball Daima : une toute nouvelle série animée aux
Je suis extrêmement déçu. Un manga aussi culte qui est tellement infantilisé, quel gâchi. Ce sera peut-être sympa et mignonet. Mais Akira Toriyama en a clairement marre de dragon ball. Il sait très bien bien que les gens ce sont offusquer avec Gt. De la provocation pour clairement enfoncer le clou pour qu'on lui fiche la paix.
-
tylerfc Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1