Forums GAMERGEN
Dragon Ball: Extreme Butôden - Premières images officielles et nouveaux détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball: Extreme Butôden - Premières images officielles et nouveaux détails
Le monstre sort enfin de sa cage et montre le bout de son nez. Dragon Ball: Extreme Butôden se montre en bonne et due forme.
Accéder à la news : Dragon Ball: Extreme Butôden - Premières images officielles et nouveaux détails
Accéder à la news : Dragon Ball: Extreme Butôden - Premières images officielles et nouveaux détails
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball: Extreme Butôden - Premières images officiel
Il y aura du 3vs3 ?
Il y a 6 personnage sur le terrain :

Il y a 6 personnage sur le terrain :

-
Hakase Admin
- Pays: France
Ce sont des personnages de soutien 
Par contre, la nouvelle des personnages pas tous jouables risque de faire grincer des dents certains d'entre nous... Bah, j'ai plus ma 3DS de toute façon è_é

Par contre, la nouvelle des personnages pas tous jouables risque de faire grincer des dents certains d'entre nous... Bah, j'ai plus ma 3DS de toute façon è_é
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
-
LittleKyo Gamer Pro
J'm'en fous du nombre de persos jouables, on pourrait avoir un jeu uniquement sur l'histoire de Sangoku et l'entièreté de Dragon ball (pas que Z)
S'il est aussi alléchant que celui ci (contrairement a Xenoverse), ça me va parfaitement.
Reste a attendre une sortie française...
S'il est aussi alléchant que celui ci (contrairement a Xenoverse), ça me va parfaitement.
Reste a attendre une sortie française...

-
Molto Gamer Bronze
officielles et nouveaux détails
Vu que le dernier DBZ sorti sur DS n'est pas arrivé en France, c'est mal parti pour celui la.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Super Sonic Warrior est pour moi le jeu DBZ qui se rapprochait le plus de l'ambiance du mangas. Hâte d'en voir plus sur celui ci !
-
VinceSSJ Gamer Bronze
J'étais en train de me dire "c'est quoi toutes ces images pixelisées" mais vu les commentaires ça serait pour la DS/3DS donc ça explique les choses.
Si il sortait au Japon et si les consoles Nintendo n'étaient pas zonées j'aurais pu le prendre mais bon...
La ça sent le à peine en dev qui plus est.
Si il sortait au Japon et si les consoles Nintendo n'étaient pas zonées j'aurais pu le prendre mais bon...
La ça sent le à peine en dev qui plus est.

-
EminoMeneko Gamer du Dimanche
Re: officielles et nouveaux détails
legamerdu69 Wrote:Vu que le dernier DBZ sorti sur DS n'est pas arrivé en France, c'est mal parti pour celui la.
Et sur 3ds (pas "new") c'est encore moins probable...

-
Molto Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1