Forums GAMERGEN

Dragon Ball: Extreme Butôden - Une date de sortie nippone, des bonus et des informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball: Extreme Butôden - Une date de sortie nippone, des bonus et des informations

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Mar 2015, 08:03

Freezer est dans la place, mais pas que. Nos confrères japonais de chez V Jump livre quelques informations croustillantes concernant cette future production de poche.

Accéder à la news : Dragon Ball: Extreme Butôden - Une date de sortie nippone, des bonus et des informations
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball: Extreme Butôden - Une date de sortie nippon

Message non lupar VinceSSJ » 18 Mar 2015, 10:27

Dragon Ball Z: Super Butôden 2 :o
Bordel mais comment on peut passer à côté de ça en Europe :(
Croisons les doigts pour une sortie chez nous... Si la demande est forte peut être que...
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Molto » 18 Mar 2015, 11:42

Personnellement, j'ai envoyé mail, message fessebouc, publication sur le mur de Bandai Namco (ou l'inverse, je ne sais plus) en leur suppliant de nous faire parvenir cette perle chez nous, que nous étions nombreux a attendre un vrai jeu dbz comme celui ci depuis dix ans sans n'avoir aucun jeu digne de ce nom.
Et que les restrictions de zonages nous empêchaient de profiter de bons jeux chez nous, j'sais pas si cela changera quelque chose ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VinceSSJ » 18 Mar 2015, 12:06

On devrait tous faire comme toi on sait jamais ;)
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fanlink93 » 18 Mar 2015, 16:27

Même si le jeu sort chez nous, je doute qu'on aura les même bonus (surtout la carte. Elle c'est mort vu que le jeu l'utilisant est une borne uniquement dispo au Japon)

Mais j'avoue qu'il me tente ce jeu et si jamais le collector est plus ou moins le même, le code pour le jeu super nes me tente aussi. Deux jeux pour le prix d'un c'est plutôt cool je trouve :mrgreen:
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck

Retourner vers Commentaires des news GamerGen