Forums GAMERGEN
Dragon Ball: Extreme Butôden - Une date de sortie nippone, des bonus et des informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball: Extreme Butôden - Une date de sortie nippone, des bonus et des informations
Freezer est dans la place, mais pas que. Nos confrères japonais de chez V Jump livre quelques informations croustillantes concernant cette future production de poche.
Accéder à la news : Dragon Ball: Extreme Butôden - Une date de sortie nippone, des bonus et des informations
Accéder à la news : Dragon Ball: Extreme Butôden - Une date de sortie nippone, des bonus et des informations
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball: Extreme Butôden - Une date de sortie nippon
Dragon Ball Z: Super Butôden 2
Bordel mais comment on peut passer à côté de ça en Europe
Croisons les doigts pour une sortie chez nous... Si la demande est forte peut être que...

Bordel mais comment on peut passer à côté de ça en Europe

Croisons les doigts pour une sortie chez nous... Si la demande est forte peut être que...
-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Pays: France
Personnellement, j'ai envoyé mail, message fessebouc, publication sur le mur de Bandai Namco (ou l'inverse, je ne sais plus) en leur suppliant de nous faire parvenir cette perle chez nous, que nous étions nombreux a attendre un vrai jeu dbz comme celui ci depuis dix ans sans n'avoir aucun jeu digne de ce nom.
Et que les restrictions de zonages nous empêchaient de profiter de bons jeux chez nous, j'sais pas si cela changera quelque chose
Et que les restrictions de zonages nous empêchaient de profiter de bons jeux chez nous, j'sais pas si cela changera quelque chose

-
Molto Gamer Bronze
On devrait tous faire comme toi on sait jamais 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Même si le jeu sort chez nous, je doute qu'on aura les même bonus (surtout la carte. Elle c'est mort vu que le jeu l'utilisant est une borne uniquement dispo au Japon)
Mais j'avoue qu'il me tente ce jeu et si jamais le collector est plus ou moins le même, le code pour le jeu super nes me tente aussi. Deux jeux pour le prix d'un c'est plutôt cool je trouve
Mais j'avoue qu'il me tente ce jeu et si jamais le collector est plus ou moins le même, le code pour le jeu super nes me tente aussi. Deux jeux pour le prix d'un c'est plutôt cool je trouve

-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
5 messages
• Page 1 sur 1