Forums GAMERGEN
Dragon Ball FighterZ : du gameplay explosif se penchant sur Hit et Son Gohan
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball FighterZ : du gameplay explosif se penchant sur Hit et Son Gohan
Bandai Namco dévoile quelques mouvements impressionnants.
Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : du gameplay explosif se penchant sur Hit et Son Gohan
Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : du gameplay explosif se penchant sur Hit et Son Gohan
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball FighterZ : du gameplay explosif se penchant
est ce que l'on peut s'attendre à d'autres personnages de l'univers DBS ? si oui j'espère que l'on ne sera pas spoil par le jeu avant que les épisodes importants soient sorti .
ps; j'ai entendu dire qu'il y avait un délire de jeu en kit ?? plus d'info svp
ps; j'ai entendu dire qu'il y avait un délire de jeu en kit ?? plus d'info svp
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
A part devoir payer un dlc pour les musiques originales, rien de bien méchant. Il aura des dlc comme tout jeu actuel, mais très complet de base.
-
tylerfc Gamer Bronze
tylerfc Wrote:A part devoir payer un dlc pour les musiques originales, rien de bien méchant. Il aura des dlc comme tout jeu actuel, mais très complet de base.
ok, merci.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1