Forums GAMERGEN
Dragon Ball FighterZ : « l'un de nos plus gros lancements », les joueurs attendent toujours une version Switch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball FighterZ : « l'un de nos plus gros lancements », les joueurs attendent toujours une version Switch
Le directeur général de Bandai Namco France prend la parole.
Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : « l'un de nos plus gros lancements », les joueurs attendent toujours une version Switch
Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : « l'un de nos plus gros lancements », les joueurs attendent toujours une version Switch
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball FighterZ : « l'un de nos plus gros lancement
Succès amplement mérité, c'est sans doute le meilleur jeu de combat auquel j'ai pu jouer au cours de ses 10 dernières années.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Le plus dynamique pour moi en tout cas. Un jeu ou ceux qui sont lent dans leur style n'ont aucune chance en multi.Faut vraiment maîtriser son sujet.
-
tylerfc Gamer Bronze
Au final je n'ai pas pris le jeu sur PC mais j'attendrai patiemment une version switch histoire de me faire quelques combats en portable par ci par là 
J'aurais cependant plus aimé qu'ils réinventent la baston à la DBZ comme à l'époque des tenkaichi plutôt que de sortir un jeu calqué sur ce qu'ils faisaient déjà, mais en tout cas il est magnifique et fait vraiment envie

J'aurais cependant plus aimé qu'ils réinventent la baston à la DBZ comme à l'époque des tenkaichi plutôt que de sortir un jeu calqué sur ce qu'ils faisaient déjà, mais en tout cas il est magnifique et fait vraiment envie

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Hakase Wrote:Succès amplement mérité, c'est sans doute le meilleur jeu de combat auquel j'ai pu jouer au cours de ses 10 dernières années.
Meme Marvel vs Capcom 3 ou Tekken Tag 2?
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Oui, d'un point de vue compétitif il est largement supérieur avec un online plus solide et un gameplay facile à prendre en main qui permet une grande variété d'action. Le jeu est loin d'être redondant, une fois qu'on arrête de spammer l'auto-combo, on peut découvrir plein de nouvelles possibilités.
-
Hakase Admin
6 messages
• Page 1 sur 1