Forums GAMERGEN
Dragon Ball FighterZ : les musiques de l'animé seront-elles incluses ? L’éternelle question...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball FighterZ : les musiques de l'animé seront-elles incluses ? L’éternelle question...
Avec ou sans musiques à la sauce Dragon Ball ? La productrice répond.
Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : les musiques de l'animé seront-elles incluses ? L’éternelle question...
Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : les musiques de l'animé seront-elles incluses ? L’éternelle question...
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball FighterZ : les musiques de l'animé seront-el
Quand je vois ce genre de question, j'ai l'impression que tout le monde découvre comment opère Arc sur ses jeux. Sur la mécanique de jeu (en plan 2D), l'histoire, les DLCs etc. Enfin bref, vaut mieux tard que jamais. Normalement, licence phare ou non, Arc a jusqu'à maintenant fait des compositions originales, avec de très rares musiques ou thèmes repris, or cela reste très rare.
Je ne pense pas que Bandai-Namco ait son mot à dire dans l'histoire, mais plutôt la Toei et ses ayant-droits affiliés.
Je ne pense pas que Bandai-Namco ait son mot à dire dans l'histoire, mais plutôt la Toei et ses ayant-droits affiliés.
-
olex94 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Dragon Ball FighterZ : les musiques de l'animé seront-el
Autant j'aime les musiques de l'animé... dans l'animé autant dans le jeu ça ne passe pas du tout.
Surtout que certaines compositions faites pour les jeux sont juste magnifique donc bon recycler encore et encore les mêmes choses c'est pas super.
Surtout que certaines compositions faites pour les jeux sont juste magnifique donc bon recycler encore et encore les mêmes choses c'est pas super.

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1