Forums GAMERGEN

Dragon Ball FighterZ : les musiques de l'animé seront-elles incluses ? L’éternelle question...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball FighterZ : les musiques de l'animé seront-elles incluses ? L’éternelle question...

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Aoû 2017, 09:37

Avec ou sans musiques à la sauce Dragon Ball ? La productrice répond.

Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : les musiques de l'animé seront-elles incluses ? L’éternelle question...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball FighterZ : les musiques de l'animé seront-el

Message non lupar olex94 » 11 Aoû 2017, 16:37

Quand je vois ce genre de question, j'ai l'impression que tout le monde découvre comment opère Arc sur ses jeux. Sur la mécanique de jeu (en plan 2D), l'histoire, les DLCs etc. Enfin bref, vaut mieux tard que jamais. Normalement, licence phare ou non, Arc a jusqu'à maintenant fait des compositions originales, avec de très rares musiques ou thèmes repris, or cela reste très rare.

Je ne pense pas que Bandai-Namco ait son mot à dire dans l'histoire, mais plutôt la Toei et ses ayant-droits affiliés.
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Dragon Ball FighterZ : les musiques de l'animé seront-el

Message non lupar Minarulother » 11 Aoû 2017, 17:03

Autant j'aime les musiques de l'animé... dans l'animé autant dans le jeu ça ne passe pas du tout.
Surtout que certaines compositions faites pour les jeux sont juste magnifique donc bon recycler encore et encore les mêmes choses c'est pas super.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen