Forums GAMERGEN

Dragon Ball FighterZ : Microsoft dévoile par inadvertance le dernier personnage prévu en DLC ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball FighterZ : Microsoft dévoile par inadvertance le dernier personnage prévu en DLC ?

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Mai 2019, 13:14

Il ne nous reste plus qu'une chose à faire, attendre une confirmation de la part de Bandai Namco.

Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : Microsoft dévoile par inadvertance le dernier personnage prévu en DLC ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball FighterZ : Microsoft dévoile par inadvertan

Message non lupar Hakase » 10 Mai 2019, 14:08

Très content de savoir que Janemba rejoindra le roster, mais je reste un peu surpris après toutes les plaintes de trop de Goku ou de Vegeta et pas assez de personnages féminins, je m'attendais vraiment à voir Kefla dans ce season pass...

Peut être que ce sera le personnage féminin d'une éventuelle saison 3 ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen