Forums GAMERGEN
Dragon Ball FighterZ : récapitulatif des personnages jouables
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Putain le niveau de certaines personne est désespérante.. les random qui crie au jeu de merde car il n'y a "que 23 perso" (surtout qu'il y aura des ajouts par la suite a coup sur) est absolument ridicule.
Et . si il s'était très légèrement renseigné sur le jeu (mais très légèrement) il aurais compris que le roster serait de 15~30 perso. Next
Vous êtes au courant que c'est un vrai versus fighting ? , et non pas un arena fighter ... Et de plus c'est arc système qui est derrière ce jeu...
Aussi les premier jeux de vs dbz avais 8~12 perso a tout cassé hein..
Qualité > quantité au cas ou
Totalement (même si il font chier d'avoir foutu 2 goku , et pas C17)
Et . si il s'était très légèrement renseigné sur le jeu (mais très légèrement) il aurais compris que le roster serait de 15~30 perso. Next
Vous êtes au courant que c'est un vrai versus fighting ? , et non pas un arena fighter ... Et de plus c'est arc système qui est derrière ce jeu...
Aussi les premier jeux de vs dbz avais 8~12 perso a tout cassé hein..
Qualité > quantité au cas ou
il suffit de voir leurs anciennes productions qui sont quasi-parfaites. Au-delà, les gars galèrent, les personnages se ressemblent et franchement, il n'y a aucun intérêt de s'amuser avec des copier-coller.
Totalement (même si il font chier d'avoir foutu 2 goku , et pas C17)
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Re: Dragon Ball FighterZ : récapitulatif des personnages jou
Le roaster me convient amplement. Day one et je paie même les musiques de l'animé.
Depuis la fin de la ps2, aucun dbz ne m'a convaincu et mis la hype. J'avais pris ultimate tenkaichi sur ps3 pour la claque, mais aucun gameplay.
Depuis la fin de la ps2, aucun dbz ne m'a convaincu et mis la hype. J'avais pris ultimate tenkaichi sur ps3 pour la claque, mais aucun gameplay.
-
tylerfc Gamer Bronze
- Pays: France
Il y aura du dlc dans l'air , car il y a quand même la place pour bon nombre de perso supplémentaire ...
Mais bon ça ne va pas m'empêcher de l'acheter day one trop impatient
Mais bon ça ne va pas m'empêcher de l'acheter day one trop impatient

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Hakase Wrote:Shad Maturi Wrote:Il me semblait que C-21 était incluse parmi les personnages du roster de base. Finalement, elle n'est qu'un DLC ?
C-21 n'a jamais été annoncée comme personnage jouable mais un personnage apparaissant dans le mode Story.
Vu les teasings il y a fort à parier qu'elle soit le boss final du mode Story et qu'elle fasse partie des persos à débloquer comme Goku et Vegeta en mode SSGSS.
D'acc, merci pour ces précisions Hakase

-
Shad Maturi Gamer Maitre
Est ce qu'on sait si tout sera débloqué dès le début ou bien si certains items/images/persos devront être débloqués à "l'ancienne" ?
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Les DLC incluant de nouveaux personnages jouables vont pleuvoir !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Il y aura 8 persos DLC c'est déjà confirmé depuis un bail.
http://store.steampowered.com/app/67895 ... _FighterZ/
"L'Édition FighterZ inclut le jeu et le Pass FighterZ qui ajoute 8 personnages inédits."
35€ le pass = 4.5€ le perso en gros.
C'est assez énorme puisque 8 persos c'est plus du tier du roster de base. Mais bon, comme dit au dessus, à voir leur qualité et si l'équipe gère.
http://store.steampowered.com/app/67895 ... _FighterZ/
"L'Édition FighterZ inclut le jeu et le Pass FighterZ qui ajoute 8 personnages inédits."
35€ le pass = 4.5€ le perso en gros.
C'est assez énorme puisque 8 persos c'est plus du tier du roster de base. Mais bon, comme dit au dessus, à voir leur qualité et si l'équipe gère.
-
cicerron Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2