Forums GAMERGEN

Dragon Ball FighterZ : Trunks explose tout dans une image colorée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball FighterZ : Trunks explose tout dans une image colorée

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Juin 2017, 10:21

Nous n'avons qu'une chose à dire : pauvre Freezer... Bandai Namco partage quelques captures.

Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : Trunks explose tout dans une image colorée
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24208
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball FighterZ : Trunks explose tout dans une imag

Message non lupar rachius » 26 Juin 2017, 12:20

C'est quand même bluffant...
Il faut l'avouer...
On dirait pas que ce sont des images d'un jeu vidéo...
mais plutôt un pur animée tiré de la série DBZ
C'est magistral ^^ :D
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: Dragon Ball FighterZ : Trunks explose tout dans une imag

Message non lupar hamtaro2 » 26 Juin 2017, 12:24

serieux c'est maintenant que vous remarqué ca pourtant depuis la creation des guilty gears leur graphisme ont toujours etais tres blufflants et je parle depuis la ps1 et c'est maintenant que vous remarqué ca sans parle du guilty gears xrd sortis sur ps4 et ps3 !!!
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 942
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Dragon Ball FighterZ : Trunks explose tout dans une imag

Message non lupar rachius » 26 Juin 2017, 13:19

hamtaro2 Wrote:serieux c'est maintenant que vous remarqué ca pourtant depuis la creation des guilty gears leur graphisme ont toujours etais tres blufflants et je parle depuis la ps1 et c'est maintenant que vous remarqué ca sans parle du guilty gears xrd sortis sur ps4 et ps3 !!!


Je n'ai pas connu guilty gears... et je ne sais pas de quoi ça parle, si ce n'est un jeu de baston...
Mais DBZ... c'est encré dans la culture française, c'est pour ça qu'on est bluffé de voir son animé d'enfance surgir dans une qualité sans pareil ^^
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: Dragon Ball FighterZ : Trunks explose tout dans une imag

Message non lupar hamtaro2 » 26 Juin 2017, 13:41

rachius Wrote:
hamtaro2 Wrote:serieux c'est maintenant que vous remarqué ca pourtant depuis la creation des guilty gears leur graphisme ont toujours etais tres blufflants et je parle depuis la ps1 et c'est maintenant que vous remarqué ca sans parle du guilty gears xrd sortis sur ps4 et ps3 !!!


Je n'ai pas connu guilty gears... et je ne sais pas de quoi ça parle, si ce n'est un jeu de baston...
Mais DBZ... c'est encré dans la culture française, c'est pour ça qu'on est bluffé de voir son animé d'enfance surgir dans une qualité sans pareil ^^

c'est le meme studio qui produit dbz fighter c'est un jeu de combat qui date depuis la ps1 tu as aussi blazblue
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 942
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Dragon Ball FighterZ : Trunks explose tout dans une imag

Message non lupar babaookikou » 26 Juin 2017, 14:36

:roll: Quand tu vois ça, un cell shading propre, des effet de lumière propre, sur des personnages en 3D. Tu te demande pourquoi on c'est tapé 8 ans de personnages huilé dégueulasse dans les jeux DBZ.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball FighterZ : Trunks explose tout dans une imag

Message non lupar Hakase » 26 Juin 2017, 23:34

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Le screenshot fait penser à la scène où Trunks tue C-14 dans le film "L'offensive des cyborgs"
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen