Forums GAMERGEN
Dragon Ball FighterZ : un FighterZ Pass Season 2 teasé, une date pour la révélation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball FighterZ : un FighterZ Pass Season 2 teasé, une date pour la révélation
Le contenu du jeu de combat va encore être enrichi dans les mois à venir, la communauté appréciera.
Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : un FighterZ Pass Season 2 teasé, une date pour la révélation
Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : un FighterZ Pass Season 2 teasé, une date pour la révélation
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Re: Dragon Ball FighterZ : un FighterZ Pass Season 2 teasé,
C'est pas ce mois ci que sort la version avec le premier season pass inclu ?
Plus qu'à attendre un an pour la version super ultimate
Plus qu'à attendre un an pour la version super ultimate

-
Anonyme 999 Gamer Argent
krillin_kienzan Wrote:Honteux
Pourquoi? Au final c'est soit un season pass soit une version ++ plein pot. Je ne dis pas que je cautionne, mais pas vraiment envie non plus d'avoir 4 versions d'un jeu comme on a avec blazeblue ou street fighter à l'époque
-
Belziane Gamer Bronze
Belziane Wrote:krillin_kienzan Wrote:Honteux
Pourquoi? Au final c'est soit un season pass soit une version ++ plein pot. Je ne dis pas que je cautionne, mais pas vraiment envie non plus d'avoir 4 versions d'un jeu comme on a avec blazeblue ou street fighter à l'époque
Ou alors et la je vais être complétement dingue mais je me lance : un jeu complet sans DLC

-
La dernière fois qu'on a eu un Anime Game sans aucun DLC, la DS et la PSP étaient encore d'actualité. 

-
Hakase Admin
Hakase Wrote:La dernière fois qu'on a eu un Anime Game sans aucun DLC, la DS et la PSP étaient encore d'actualité.
Ben ouais, avant on te sortait une suite 1 an plus tard avec 4 à 6 persos en plus, comme dragon ball shin budokai ^^ (et bien sûre pas à prix réduit, faut pas exagérer)
je dis pas, mais si on a un système qui fonctionne très bien, et qu'au lieu qu'ils sortent Dragon ball fighter Z extreme prime zero (jeux avec la même base, c'est juste qu'ils ont rajouté 8 persos), ils font des dlc qui n'oblige que ceux qui veulent de poursuivre le jeu.
-
Belziane Gamer Bronze
depuis tant qu'on est habitué a ce système de dlc et si sa dérangé vraiment la communauté on l'aurait su tout de suite mais maintenant faut espéré que c'est devenue banal donc sa sert strictement a rien de ralé de cautionné l'injustice c'est comme ca maintenant
j'espere qu'ils vont pouvoir inclure gogeta , mister satan , bojack , caulifla , janemba de tout facon y'a une bonne sacrée liste de perso qui ne manque pas sur la franchise dragon ball
j'espere qu'ils vont pouvoir inclure gogeta , mister satan , bojack , caulifla , janemba de tout facon y'a une bonne sacrée liste de perso qui ne manque pas sur la franchise dragon ball
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Donc on en est la : "c'est comme ça on est des pigeons faut l'accepter et en redemander"
Triste...
Triste...
-
9 messages
• Page 1 sur 1