Forums GAMERGEN
Dragon Ball FighterZ : un nouveau personnage jouable annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dragon Ball FighterZ : un nouveau personnage jouable annoncé
Il est beau, il est jeune, il est fort et il vient du futur. Facile à deviner, non ?
Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : un nouveau personnage jouable annoncé
Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : un nouveau personnage jouable annoncé
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball FighterZ : un nouveau personnage jouable ann
Pour être honnête, c'est surtout celui-ci, alors que les jeux de dragonball récents sont très jolis, c'est celui la, de loin, qui ressemble le plus à «l'anime». Il a l'air vraiment bien. Hélas, mon intérêt pour Dragon Ball m'a quitté après mon adolescence. Mais, c'est un peu cool de voir à quel point il est populaire après toutes ces années.
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2019, 02:42, édité 2 fois.
Raison: Suppr liens cachés
Raison: Suppr liens cachés
-
perceval2000_1
Gamer Pro
- Prénom: mehdi ahmed
- Pays: Algerie
perceval2000_1 Wrote:Pour être honnête, c'est surtout celui-ci, alors que les jeux de dragonball récents sont très jolis, c'est celui la, de loin, qui ressemble le plus à «l'anime». Il a l'air vraiment bien. Hélas, mon intérêt pour Dragon Ball m'a quitté après mon adolescence. Mais, c'est un peu cool de voir à quel point il est populaire après toutes ces années.
Tu trouves Xenoverse "joli" toi ?
Il est immonde aussi bien techniquement qu'artistiquement, ce DBFZ est à des années-lumières en termes de beauté
-
FaceTween
Gamer Hardcore
- Pays: France
Le costume avec l'épée, c'est bon ça j'espère qu'il pourra la dégainer.
-
Hakase
Admin
FaceTween Wrote:perceval2000_1 Wrote:Pour être honnête, c'est surtout celui-ci, alors que les jeux de dragonball récents sont très jolis, c'est celui la, de loin, qui ressemble le plus à «l'anime». Il a l'air vraiment bien. Hélas, mon intérêt pour Dragon Ball m'a quitté après mon adolescence. Mais, c'est un peu cool de voir à quel point il est populaire après toutes ces années.
Tu trouves Xenoverse "joli" toi ?
Il est immonde aussi bien techniquement qu'artistiquement, ce DBFZ est à des années-lumières en termes de beauté
C'est clair il est dégueulasse xenoverse
-
Alain Proviste
Gamer Averti
Mais complétement d'accord, comment ont ils pue en faire un 2 !
Sur console de salon les dernier bon était les tenkaichi mais celui au quel je joue le plus c'est le budokai 2 sur psp
N'ayant jamais jouer au blazblue je verrai ce que sa donne avec le dbz
Sur console de salon les dernier bon était les tenkaichi mais celui au quel je joue le plus c'est le budokai 2 sur psp
N'ayant jamais jouer au blazblue je verrai ce que sa donne avec le dbz
-
Fullarms5
Gamer Averti
- Prénom: f
Hakase Wrote:Le costume avec l'épée, c'est bon ça j'espère qu'il pourra la dégainer.
vu le gameplay ça se rapproche des premiers budokai ps2 et psp. donc si c'est pareil, si trunk du futur apparait avec ses 2 tenues, ce seront 2 persos différents, un avec lépée utilisable et lautre en mode super trunk
-
visari
Gamer Maitre
- Prénom: Clement
7 messages
• Page 1 sur 1