Forums GAMERGEN
Dragon Ball FighterZ : un personnage inédit et deux combattants cultes annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Dragon Ball FighterZ : un personnage inédit et deux comb
tymagix Wrote:never4u Wrote:tymagix Wrote:Un personnage inédit qui existe depuis plus de 10ans mdr
Sauf erreur, tu fais référence à la fan fic publié sur divers forums en 2005 (jeuxvideo.com etc). Ce n'est donc pas une suite officielle.
De plus toriyama n'a jamais accepté l'histoire de DB GT, donc en faire une suite...
Techniquement DBS se situe avant le dernier épisode de DBZ (le tournois ou Pan, Goten, Trunks sont ado/jeune adulte).
Sinon, pour ma part, sur ce type de "nouveau" perso. Pourquoi pas. Ca ne dénature en rien l'œuvre. Il faut le prendre comme un Oav. Ça ne s'inscrit pas dans l'histoire.
C'est exactement ce que j'ai dis cela devait être la suite de dbgt que toryama avait travaillé dessus mais qui n'est jamais sorti , je n'ai jamais dis que toryama avait accepté dbgt et quand je dis la suite dans l'article ce n'était pas précisé si il s'agissait d'un OAV ou autre.
Il était marqué selon mes souvenirs que ces Android ont été créés pas le docteur Gero en cas d'échec des rester. premiers Androids et que ceux ci avaient des pouvoirs encore plus grands.
On va en rester là mdr.
Mais j'essayais de t'expliquer que ca était une Fan fiction. Donc une histoire inventée pas un/des fans et non pas par Toriyama.
Pour mon com sur le sujet de dénaturer ca ne s'adressait pa à toi sorry.
-
never4u Gamer Averti
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2