Forums GAMERGEN
Dragon Ball FighterZ : une superbe boîte collector conçue par un fan
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball FighterZ : une superbe boîte collector conçue par un fan
Les aficionados sont à fond et n'attendent qu'une chose, la sortie de Dragon Ball FighterZ.
Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : une superbe boîte collector conçue par un fan
Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : une superbe boîte collector conçue par un fan
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball FighterZ : une superbe boîte collector conçu
En effet, ça déboite ! Très réussi, bravo à lui.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Si vous ne découvrez que maintenant, je vous conseille vraiment la page Jeu dans la Boite. Ce mec fait du très bon taff depuis un moment
Au passage, toutes ses boites de Street Fighter gèrent vraiment.

-
Shad Maturi Gamer Maitre
Shad Maturi Wrote:Si vous ne découvrez que maintenant, je vous conseille vraiment la page Jeu dans la Boite. Ce mec fait du très bon taff depuis un momentAu passage, toutes ses boites de Street Fighter gèrent vraiment.
Alors là, toi t es mon ami, je ne connaissais pas, tu m as fais découvrir quelques choses que je suis friand, c est à dire steelbook et forcément des boîtes dans ce style, fais par des passionné. Merci à toi et gamergen pour l info
-
hackedkarma Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1