Forums GAMERGEN

Dragon Ball FighterZ : une troisième bande-annonce exhibant le mode Histoire et du gameplay, ça donne envie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball FighterZ : une troisième bande-annonce exhibant le mode Histoire et du gameplay, ça donne envie

Message non lupar Martial Duchemin » 01 Nov 2017, 16:20

La hype est toujours présente, une certaine folie s'empare de nous, vite...

Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : une troisième bande-annonce exhibant le mode Histoire et du gameplay, ça donne envie
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball FighterZ : une troisième bande-annonce exhib

Message non lupar Mouton Grizzly » 01 Nov 2017, 17:33

Les combats sont vraiment très agréables à regarder, comme les cinématiques ( UE4 oblige)
Cependant l'annonce d'un DLC payant pour des persos supplémentaires et le retour à Budokai 2 pour le jeu de l'oie pour le mode histoire, je trouve ça moyen.
Le mode en ligne à l'air sympa mine de rien, les chibis ça reste une bonne idée pour ma part.
... et c'est moi ou j'ai lu " Son Gokou " et "Ginew " ? C'est des traductions U.S. ? :lol:
-PS4 - 500go
Avatar de l’utilisateur Mouton Grizzly Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Dragon Ball FighterZ : une troisième bande-annonce exhib

Message non lupar Hakase » 01 Nov 2017, 18:08

On a pu voir l'invocation de Shenron en plein combat lors d'un live de Bandai Japon aujourd'hui même, ils ont coupé l'image avant la fin de l'animation mais on a eu le temps de voir ça :

Image

Bleu - S'il te plait soigne moi
Rouge - S'il te plait donne moi la force de Goku
Jaune - S'il te plait ressuscite mes alliés morts
Vert - S'il te plait accorde-moi un corps immortel
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen