Forums GAMERGEN

Dragon Ball FighterZ : une vidéo du Dramatic Finish et du gameplay de Gokû Ultra Instinct en fuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball FighterZ : une vidéo du Dramatic Finish et du gameplay de Gokû Ultra Instinct en fuite

Message non lupar Auxance M. » 16 Mai 2020, 09:30

Certains joueurs ont visiblement déjà accès au DLC permettant de jouer avec Gokû Ultra Instinct.

Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : une vidéo du Dramatic Finish et du gameplay de Gokû Ultra Instinct en fuite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dragon Ball FighterZ : une vidéo du Dramatic Finish et d

Message non lupar Malvik2 » 16 Mai 2020, 10:39

Esthétiquement et point de vue fidélité à l'animé, ce jeu est complètement fou...
Moi ce qui me rebute à chaque fois que je lance le jeu c'est l'enrobage relativement indigeste des menus, la façon dont tout est présenté...
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Re: Dragon Ball FighterZ : une vidéo du Dramatic Finish et d

Message non lupar tylerfc » 16 Mai 2020, 13:49

Oui le jeu est fidèle au possible.

J'espère une suite avec un système de combat plus poussé.

Je ne suis vraiment pas fan du brise garde avec la touche R1. C'est totalement cheater et antijeu.

Pour briser des gardes il y'a mieux à faire que ça.

La map du menu aussi est inintéressante.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen