Forums GAMERGEN

Dragon Ball FighterZ : Vegetto SSGSS entre sur le ring en vidéo, merci la « fuite »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball FighterZ : Vegetto SSGSS entre sur le ring en vidéo, merci la « fuite »

Message non lupar Alexandre S. » 28 Avr 2018, 17:56

L'identité du deuxième combattant du prochain DLC est donc confirmée, Dragon Ball Super est encore une fois à l'honneur.

Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : Vegetto SSGSS entre sur le ring en vidéo, merci la « fuite »
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball FighterZ : Vegeto SSGSS entre sur le ring en

Message non lupar glivx » 28 Avr 2018, 22:50

je ne sais pas si le perso aura un gameplay aussi original que ce que semble avoir Zamasu fusionné, mais bon sang qu'est ce qu'il est stylé ! j'ai vraiment hâte de le jouer, vivement la sortie !
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball FighterZ : Vegetto SSGSS entre sur le ring e

Message non lupar Backsec » 30 Avr 2018, 13:43

En quoi est-ce une fuite si ça a été publié sur la page Facebook ?
Backsec Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 14 Déc 2015, 11:07
Pays: France

Re: Dragon Ball FighterZ : Vegetto SSGSS entre sur le ring e

Message non lupar Alexandre S. » 30 Avr 2018, 14:06

Si j'ai mis des guillemets ce n'est pas pour faire joli... Aucune autre branche de l'éditeur n'a partagé cette vidéo ni dévoilé le personnage, c'est donc en quelque sorte une fuite venant directement de la source, ce que je dis dans l'article.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen