Forums GAMERGEN
Dragon Ball Fusions : une longue vidéo dévoilant enfin une phase de gameplay en plein combat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball Fusions : une longue vidéo dévoilant enfin une phase de gameplay en plein combat
Alors, à quoi avons-nous affaire ? À un action-RPG ou à un tour par tour ? Bandai Namco livre enfin une réponse.
Accéder à la news : Dragon Ball Fusions : une longue vidéo dévoilant enfin une phase de gameplay en plein combat
Accéder à la news : Dragon Ball Fusions : une longue vidéo dévoilant enfin une phase de gameplay en plein combat
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball Fusions : une longue vidéo dévoilant enfin u
Si il est pas annoncé en europe je fais un carnage ! :O
-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
- Pays: France
ssjkurt Wrote:Si il est pas annoncé en europe je fais un carnage ! :O
Mais grave !!!
-
never4u Gamer Averti
Ah bah enfin, bordel ! un peu de gameplay.
Le jeu est juste, magnifique. Par contre, ça ne s'attarde pas beaucoup sur les combats. On ne vois qu'une seçonde, réellement. Le reste, c'est que les cinématiques de combats.
J'attend donc toujours de voir un vrai combat en vidéo.
Quoi quoi qu'il en soit, j'espère vraiment qu'il vont l'annoncer pour l'Europe.
Le jeu est juste, magnifique. Par contre, ça ne s'attarde pas beaucoup sur les combats. On ne vois qu'une seçonde, réellement. Le reste, c'est que les cinématiques de combats.
J'attend donc toujours de voir un vrai combat en vidéo.
Quoi quoi qu'il en soit, j'espère vraiment qu'il vont l'annoncer pour l'Europe.
-
Dante Sparda Gamer Pro
J'hallucine il déchire
croisonscroisons les doigts pour qu'il arrive en Europe

-
angeazrael2 Gamer Débutant
- Prénom: igor
N'oubliez pas les gens, il a été précisé que ce jeu sera un RPG avec des combats au tour par tour et non un jeu de combat ou d'action.
-
Hakase Admin
Hakase Wrote:N'oubliez pas les gens, il a été précisé que ce jeu sera un RPG avec des combats au tour par tour et non un jeu de combat ou d'action.
Bah oui, on sait. Et c'est justement ça qu'on attendais.
Maintenant, on voudrait voir un vrai combat, histoire de d'avoir si c'est du bon tour par tour.
D'autant que là, ça a quand même l'air bien différent de l'épisode "Attaque des Saiyans", sur Ds, qui était excellent.
Après, le truc qui pourrait me déranger, de ce que j'ai vu, c'est le trop gros nombre de perso.
-
Dante Sparda Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1