Forums GAMERGEN
Dragon Ball Game Project Z : première bande-annonce nostalgique pour l'Action-RPG développé par CyberConnect2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball Game Project Z : première bande-annonce nostalgique pour l'Action-RPG développé par CyberConnect2
Le talentueux studio derrière les Naruto Storm nous fera revivre les aventures de Gokû comme jamais auparavant.
Accéder à la news : Dragon Ball Game Project Z : première bande-annonce nostalgique pour l'Action-RPG développé par CyberConnect2
Accéder à la news : Dragon Ball Game Project Z : première bande-annonce nostalgique pour l'Action-RPG développé par CyberConnect2
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Dragon Ball Game Project Z : première bande-annonce nost
La hype est la côté réalisation. Maintenant faut voir le gameplay.
-
tylerfc Gamer Bronze
Mouais, a voir pour CC2 sur du dragon ball, déjà en terme de graphismes je préfère le style de fighter z, la ca ressemble beaucoup aux intro un peu moches des jeux ps2 avec des persos un peu ronds.
Attention je dis pas que c'est moche mais que si le style de CC2 s'adaptait bien aux naruto, sur du DB rien n'est moins sur.
Ensuite sur le gameplay avoir vraiment si pour le coût ils vont changer leur recette des naruto car bon jusqu’à présent c'etait pas fou.
Après ce qui est sur c'est qu'ils écoutent les joueurs
, enfin avec une latence quand même puisque je me souviens à l'époque des storms que beaucoup de gens voualit que CC2 s'occupent de DB. C'est chose faite maintenant. C'est marrant on dirait vraiment une licence où tout les dev de jeux de combats s'y frottent
pour l'instant mes préférés restent DIMPS et Arc system works. J'ai pas de doute a avoir sur celui la concernant l'histoire a priori, reste a voir si elle sera plaisante a jouer ( coucou xenoverse )
Attention je dis pas que c'est moche mais que si le style de CC2 s'adaptait bien aux naruto, sur du DB rien n'est moins sur.
Ensuite sur le gameplay avoir vraiment si pour le coût ils vont changer leur recette des naruto car bon jusqu’à présent c'etait pas fou.
Après ce qui est sur c'est qu'ils écoutent les joueurs

-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
M'avancerai je en pensant que ça a l'air d'être du monde ouvert? Ça m'as l'air d'être teaser comme cela.
Comme dit plus haut, tout dépend le gameplay.
J'aime les A-Rpg et l'arc Z donc j'attend de voir impatiemment ce que cela va donner !
Comme dit plus haut, tout dépend le gameplay.
J'aime les A-Rpg et l'arc Z donc j'attend de voir impatiemment ce que cela va donner !
-
nwar Gamer Pro
Unreal Engine 4 ça commence pas à daté cette technologie y a pas mieux ?
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
Franchement je suis un peu déçu pour le coup, je m'attendais a une histoire originale avec un nouveau protagoniste dans de nouveaux décors (sur terre ou pas) quitte a ce que ce ne soit pas canon plutôt que de revivre pour la 1000eme fois l'histoire de Goku... 

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Certes mon VDD, je pense exactement comme toi, sauf que les jeux Storm offrent une relecture un peu différentes de la série originale et en plus, un nombre de quêtes annexe super intéressant !
Y a max de possibilités sur les combats avec les persos secondaires. Et j ai surtout hâte de voir les combats de Boss :-O
J'espère qu'ils couvriront les épisodes OAV de cette même période ? ( Garlic, Turles, et surtout Cooler :p )
Y a franchement de quoi faire pour éviter une énième relecture linéaire de la trame principale.
Je fais toute confiance à CC2 <3
Y a max de possibilités sur les combats avec les persos secondaires. Et j ai surtout hâte de voir les combats de Boss :-O
J'espère qu'ils couvriront les épisodes OAV de cette même période ? ( Garlic, Turles, et surtout Cooler :p )
Y a franchement de quoi faire pour éviter une énième relecture linéaire de la trame principale.
Je fais toute confiance à CC2 <3
-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
Oui, il faut se dire que nous avons là un Action-RPG. Qui dit jeu de rôle, dit monde ouvert. L'univers est donc différent des Naruto, il faut s'attendre à des concessions visuels pour le coup pour nous divertir comme il se doit. Alors certes, nous sommes loin des claques qui font mal, mais si l'aventure et l'immersion tiennent bon la route, c'est jackpot.
Je veux dire, imaginez que nous pouvons voler et faire le tour de la Terre, prendre un vaisseau et partir sur Namek, voyager à droite, à gauche... Même avec des graphismes PS2, je signe DI-RECT ! Ha ha ha ha
Je veux dire, imaginez que nous pouvons voler et faire le tour de la Terre, prendre un vaisseau et partir sur Namek, voyager à droite, à gauche... Même avec des graphismes PS2, je signe DI-RECT ! Ha ha ha ha
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Enfin un beau jeu 3D en cell shading sur Dragon Ball, ça fait 4 ans qu'on subit Xenoverse je n'en pouvais plus de ses graphismes.
Je suis plutôt positif en ce qui concerne Project Z même si je ne m'attends pas à un RPG open world spécialement riche. De toutes façons on n'est pas sur le budget d'un AAA.
Reste le plus important, voir le gameplay des combats.
Je suis plutôt positif en ce qui concerne Project Z même si je ne m'attends pas à un RPG open world spécialement riche. De toutes façons on n'est pas sur le budget d'un AAA.
Reste le plus important, voir le gameplay des combats.
-
Hakase Admin
J'en peux plus guys, si la trilogie (car il y aura lol Z, GT et Super lol) sont aussi bon que LA trilogie de Naruto faites par CyberConnect2 je vends mon âme pour le jeu haha
-
Vaan07 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
- Pays: Canada
10 messages
• Page 1 sur 1