Forums GAMERGEN

Dragon Ball Game Project Z : première bande-annonce nostalgique pour l'Action-RPG développé par CyberConnect2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Game Project Z : première bande-annonce nostalgique pour l'Action-RPG développé par CyberConnect2

Message non lupar Alexandre S. » 28 Jan 2019, 04:06

Le talentueux studio derrière les Naruto Storm nous fera revivre les aventures de Gokû comme jamais auparavant.

Accéder à la news : Dragon Ball Game Project Z : première bande-annonce nostalgique pour l'Action-RPG développé par CyberConnect2
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Dragon Ball Game Project Z : première bande-annonce nost

Message non lupar tylerfc » 28 Jan 2019, 06:55

La hype est la côté réalisation. Maintenant faut voir le gameplay.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Romspartan117 » 28 Jan 2019, 11:20

Mouais, a voir pour CC2 sur du dragon ball, déjà en terme de graphismes je préfère le style de fighter z, la ca ressemble beaucoup aux intro un peu moches des jeux ps2 avec des persos un peu ronds.
Attention je dis pas que c'est moche mais que si le style de CC2 s'adaptait bien aux naruto, sur du DB rien n'est moins sur.

Ensuite sur le gameplay avoir vraiment si pour le coût ils vont changer leur recette des naruto car bon jusqu’à présent c'etait pas fou.

Après ce qui est sur c'est qu'ils écoutent les joueurs :lol: , enfin avec une latence quand même puisque je me souviens à l'époque des storms que beaucoup de gens voualit que CC2 s'occupent de DB. C'est chose faite maintenant. C'est marrant on dirait vraiment une licence où tout les dev de jeux de combats s'y frottent :lol: pour l'instant mes préférés restent DIMPS et Arc system works. J'ai pas de doute a avoir sur celui la concernant l'histoire a priori, reste a voir si elle sera plaisante a jouer ( coucou xenoverse )
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar nwar » 28 Jan 2019, 11:55

M'avancerai je en pensant que ça a l'air d'être du monde ouvert? Ça m'as l'air d'être teaser comme cela.
Comme dit plus haut, tout dépend le gameplay.
J'aime les A-Rpg et l'arc Z donc j'attend de voir impatiemment ce que cela va donner !
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar outerheavenbigboss » 28 Jan 2019, 13:21

Unreal Engine 4 ça commence pas à daté cette technologie y a pas mieux ?
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb

Message non lupar krillin_kienzan » 28 Jan 2019, 13:49

Franchement je suis un peu déçu pour le coup, je m'attendais a une histoire originale avec un nouveau protagoniste dans de nouveaux décors (sur terre ou pas) quitte a ce que ce ne soit pas canon plutôt que de revivre pour la 1000eme fois l'histoire de Goku... :?
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ssjkurt » 28 Jan 2019, 14:39

Certes mon VDD, je pense exactement comme toi, sauf que les jeux Storm offrent une relecture un peu différentes de la série originale et en plus, un nombre de quêtes annexe super intéressant !

Y a max de possibilités sur les combats avec les persos secondaires. Et j ai surtout hâte de voir les combats de Boss :-O

J'espère qu'ils couvriront les épisodes OAV de cette même période ? ( Garlic, Turles, et surtout Cooler :p )

Y a franchement de quoi faire pour éviter une énième relecture linéaire de la trame principale.

Je fais toute confiance à CC2 <3
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: clem

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Jan 2019, 16:27

Oui, il faut se dire que nous avons là un Action-RPG. Qui dit jeu de rôle, dit monde ouvert. L'univers est donc différent des Naruto, il faut s'attendre à des concessions visuels pour le coup pour nous divertir comme il se doit. Alors certes, nous sommes loin des claques qui font mal, mais si l'aventure et l'immersion tiennent bon la route, c'est jackpot.

Je veux dire, imaginez que nous pouvons voler et faire le tour de la Terre, prendre un vaisseau et partir sur Namek, voyager à droite, à gauche... Même avec des graphismes PS2, je signe DI-RECT ! Ha ha ha ha
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar Hakase » 28 Jan 2019, 18:35

Enfin un beau jeu 3D en cell shading sur Dragon Ball, ça fait 4 ans qu'on subit Xenoverse je n'en pouvais plus de ses graphismes.

Je suis plutôt positif en ce qui concerne Project Z même si je ne m'attends pas à un RPG open world spécialement riche. De toutes façons on n'est pas sur le budget d'un AAA.

Reste le plus important, voir le gameplay des combats.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Vaan07 » 29 Jan 2019, 01:11

J'en peux plus guys, si la trilogie (car il y aura lol Z, GT et Super lol) sont aussi bon que LA trilogie de Naruto faites par CyberConnect2 je vends mon âme pour le jeu haha
Image
Avatar de l’utilisateur Vaan07 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen