Forums GAMERGEN
Dragon Ball New Project annoncé sur PS4, PS3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball New Project annoncé sur PS4, PS3 et Xbox 360
Tant que j'aurais pas un retour à la Budokai 3 et Burst Limit, je ne rachète pas un seul DBZ 3D. Ca pourrais être une superbe série en 2D, mais ils préfèrent se pencher sur du 3D avec tout les problèmes que ça génère et en particulier le sytème de caméra qui n'a jamais été au poit dans un DBZ 3D
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Mais ... mais ... c'est qu'il a l'air magnifique pour un première aperçu visuel !!!
j'avoue qu'historiquement on a jamais été gaté avec les DBZ ... mais si par un miracle on a un DBZ digne des jeux Naruto, tu prend tjs pas ?
fan2horikita Wrote:Tant que j'aurais pas un retour à la Budokai 3 et Burst Limit, je ne rachète pas un seul DBZ 3D. Ca pourrais être une superbe série en 2D, mais ils préfèrent se pencher sur du 3D avec tout les problèmes que ça génère et en particulier le sytème de caméra qui n'a jamais été au poit dans un DBZ 3D
j'avoue qu'historiquement on a jamais été gaté avec les DBZ ... mais si par un miracle on a un DBZ digne des jeux Naruto, tu prend tjs pas ?
-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Le scan est de trop mauvaise qualité pour,pouvoir en juger,perso je m'attends à plus rien avec DBZ depuis l'age d'or de la ps2.
-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
Le projet à l'air bien au premier coup d'oeil. En espérant qu'ils ne sera pas comme Dragon Ball Z : Battle Of Z que je trouve mauvais.
-
radb63 Gamer du Dimanche
Perso, je préfère la série des tenkaichi, le 2 et le 3 je les garde bien au chaud
En souhaitant que ce futur jeu soit une référence

En souhaitant que ce futur jeu soit une référence

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
C'est cool mais ce sera sans moi n'ayant aucune de ces consoles.
Par contre je me serais bien jeté sur le jeu Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2 sur 3DS qui m'avait l'air pourtant bien garni !
Mais vu qu'il ne sort qu'au Japon.. Dommage qu'on soit destiné à se taper juste les "grosses" productions sur console de salon qui au final s'avèrent décevantes..
En espérant que ce nouveau projet relève le niveau
Par contre je me serais bien jeté sur le jeu Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2 sur 3DS qui m'avait l'air pourtant bien garni !
Mais vu qu'il ne sort qu'au Japon.. Dommage qu'on soit destiné à se taper juste les "grosses" productions sur console de salon qui au final s'avèrent décevantes..
En espérant que ce nouveau projet relève le niveau
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Ah ?... Encore un truc décevant ? ._.
Surtout graphiquement où le je s'éloigne tellement de l'anime depuis la fin des jeux PS2 (à part sur PSP où ça allait encore).
Surtout graphiquement où le je s'éloigne tellement de l'anime depuis la fin des jeux PS2 (à part sur PSP où ça allait encore).
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Ce serait bien un DBZ rpg sur console, j'ai souvenir de l'Héritage de Goku et de l'Héritage de Goku 2 qui m'ont beaucoup plus à l'époque. Je ne comprends pas qu'aucune tentative de rpg de cette licence en 3D sur console de salon ne soit pas encore d'actualité tant la licence s'y prête bien et pourquoi pas un rpg/combat.
Une phase exploration avec une carte du monde accessible lors de l'envol, toute la richesse d'un rpg et des phases combat pour ceux qui aiment ça, en clair réunir le plus beau des deux mondes. Maintenant que j'ai écris ce commentaire je comprends pourquoi ce jeu n'existe pas, il faut bosser et c'est plus simple de ressortir toujours la même chose (fainéant de développeur ^^) !
Une phase exploration avec une carte du monde accessible lors de l'envol, toute la richesse d'un rpg et des phases combat pour ceux qui aiment ça, en clair réunir le plus beau des deux mondes. Maintenant que j'ai écris ce commentaire je comprends pourquoi ce jeu n'existe pas, il faut bosser et c'est plus simple de ressortir toujours la même chose (fainéant de développeur ^^) !
Dernière édition par Zek le 16 Mai 2014, 11:14, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
Ils peuvent pas plutôt nous sortir un bon MMORPG ??? Pour changer un peu car perso, je me suis arrêté au Budokaï 3.
-
GOTCHA_1 Gamer Averti
Gotcha_1 attends le retour de dragon ball online sur pc (dragon ball online revelations)
-
MajinBejitoFr Gamer Débutant
- Prénom: Bejito
Budokai 3 (ps3) et Tenkashi 3 (Wii) sont juste des tueries aboutis avec un mode histoire bien foutu, du challenge et très fun en coop/Vs. Ce qui est amusant c'est qu'il y a toujours un DBZ en développement depuis 20ans il n’arrête pas de faire des jeux dessus... espérons que celui-ci soit bon et rafraîchisse la licence.
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3