Forums GAMERGEN
Dragon Ball New Project annoncé sur PS4, PS3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Zek Wrote:Ce serait bien un DBZ rpg sur console, j'ai souvenir de l'Héritage de Goku et de l'Héritage de Goku 2 qui m'ont beaucoup plus à l'époque. Je ne comprends pas qu'aucune tentative de rpg de cette licence en 3D sur console de salon ne soit pas encore d'actualité tant la licence s'y prête bien et pourquoi pas un rpg/combat.
Une phase exploration avec une carte du monde accessible lors de l'envol, toute la richesse d'un rpg et des phases combat pour ceux qui aiment ça, en clair réunir le plus beau des deux mondes. Maintenant que j'ai écris ce commentaire je comprends pourquoi ce jeu n'existe pas, il faut bosser et c'est plus simple de ressortir toujours la même chose (fainéant de développeur ^^) !
Aaaaah je suis du même point de vue sur ce très bon RPG qu'est l'Héritage de Goku

-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Dragon Ball New Project annoncé sur PS4, PS3 et Xbox 360
J'attend de voir les prochains gameplay et images du jeu pour me faire un avis plus précis. J'espère qu'il sera bon au moins car ça fait longtemps que j'ai pas touché à un jeu DBZ!
Il y a eu l'épisode sur Nitendo DS en terme de RPG, Attack of the Saiyans, qui était vraiment pas mal! Dommage qu'une suite n'a pas été envisagé. Mais oui un RPG Dragon Ball changerait des habituels jeux de combats que nous avons sur console de salon et je l'achèterais directement
.
Sinon l'image du personnage mystère, ce serait pas Trunks avec la couleur de cheveux du Saiyan God?
ça m'y fait penser avec la veste de la Capsule Corp.
Il y a eu l'épisode sur Nitendo DS en terme de RPG, Attack of the Saiyans, qui était vraiment pas mal! Dommage qu'une suite n'a pas été envisagé. Mais oui un RPG Dragon Ball changerait des habituels jeux de combats que nous avons sur console de salon et je l'achèterais directement

Sinon l'image du personnage mystère, ce serait pas Trunks avec la couleur de cheveux du Saiyan God?

-
Yoshitsune_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
@Nimo: Malheureusement non. DBZ ne doit pas ce jouer comme un naruto justement. Ils avaient fait un énrome jeu de combat avec Budokai 2 et 3 et personne ne sait pourquoi, ils sont passer à la 3D mal fichu. C'est dommage car ça manque un bon jeu de combat DBZ
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Comme beaucoup je pense que Budokai 3 restera malheureusement la référence.
Maintenant les éditeurs se contente de multiplier les sorties en expérimentant des modèles de versus en 3D non aboutis pauvres en contenu (de la saga Saya-jin à Cell, ça veut tout dire) : on essaie à tout prix de nous faire passer la pilule en justifiant qu'un DBZ se doit d'être immersif et réaliste, et bien non ! Un bon jeu Dragon Ball -comme tout bon jeu de baston qui se respecte- est avant tout un titre fun, accessible mais avec un gameplay permettant d'être exigeant envers le joueur selon la difficulté, ayant de quoi se mettre sous la dent.
Voler 3 plombes dans des arènes vides pour aller coller une mandale à l'adversaire et pouvoir utiliser une unique vague ki par match (tellement le système de charge est contraignant), très peu pour moi...
EDIT : J'oubliais une chose : perso, je pense que le style graphique collant le mieux à l'univers Dragon Ball est un Cel-Shading simple sur la forme mais avec de bonnes nuances de tons (dans l'esprit de l'anime), pas leur bousin terne au possible avec l'écran surchargé de détails sans intérêt.
Maintenant les éditeurs se contente de multiplier les sorties en expérimentant des modèles de versus en 3D non aboutis pauvres en contenu (de la saga Saya-jin à Cell, ça veut tout dire) : on essaie à tout prix de nous faire passer la pilule en justifiant qu'un DBZ se doit d'être immersif et réaliste, et bien non ! Un bon jeu Dragon Ball -comme tout bon jeu de baston qui se respecte- est avant tout un titre fun, accessible mais avec un gameplay permettant d'être exigeant envers le joueur selon la difficulté, ayant de quoi se mettre sous la dent.
Voler 3 plombes dans des arènes vides pour aller coller une mandale à l'adversaire et pouvoir utiliser une unique vague ki par match (tellement le système de charge est contraignant), très peu pour moi...
EDIT : J'oubliais une chose : perso, je pense que le style graphique collant le mieux à l'univers Dragon Ball est un Cel-Shading simple sur la forme mais avec de bonnes nuances de tons (dans l'esprit de l'anime), pas leur bousin terne au possible avec l'écran surchargé de détails sans intérêt.
Dernière édition par bidonmouton le 16 Mai 2014, 22:01, édité 2 fois.
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
J'espère que cet opus sera réussi, ma référence personnelle étant Tenkaichi 3 qui disposait d'un roster gigantesque à l'époque et qui était vraiment fun à jouer.
Par contre le fait qu'il soit cross-gen m'inquiète un peu sur la "claque" qu'on pourrait avoir sur PS4.
Par contre le fait qu'il soit cross-gen m'inquiète un peu sur la "claque" qu'on pourrait avoir sur PS4.
-
Alexandre S. Admin
C'est à peu près visible que la caméra est celle de tenkaichi sa craint un max je le prendrais pas.
Back to budokai 3 !
Back to budokai 3 !
-
nenoro Gamer Pro
fan2horikita Wrote:Tant que j'aurais pas un retour à la Budokai 3 et Burst Limit, je ne rachète pas un seul DBZ 3D. Ca pourrais être une superbe série en 2D, mais ils préfèrent se pencher sur du 3D avec tout les problèmes que ça génère et en particulier le sytème de caméra qui n'a jamais été au poit dans un DBZ 3D
laisssons leurs une chance sur chaque version
-
didiwarior Gamer Hardcore
@didiwarior: Je veut bien leur laisser une chance, mais là c'est quoi, le 6e ou 7e opus en 3D et aucun n'avais une caméra gérer proprement. Je veut bien être patient, mais il y a des limites. Au moins en 2D, ils se ferais moins chier avec la caméra
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Génial
Tout ce que je vois, c'est qu'à chaque nouveau DBZ, on le droit à des images identiques.
Et pour pas changer, je vois qu'on se tapera toujours les même graphismes.
A quand du CS comme pour les Naruto.

Tout ce que je vois, c'est qu'à chaque nouveau DBZ, on le droit à des images identiques.
Et pour pas changer, je vois qu'on se tapera toujours les même graphismes.
A quand du CS comme pour les Naruto.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Comme la plus part des gens ici,mon préféré reste Budokai 3,Des soirées de folies entre potes à l'époque
Mais bon après Tenkaichi 3,tous les opus que j'ai joué ne m'ont pas trop plus...
Je rêve surement mais j'aimerais bien voir ce que CyberConnect2 peut faire s'ils ont le droit de développer un DBZ

Mais bon après Tenkaichi 3,tous les opus que j'ai joué ne m'ont pas trop plus...
Je rêve surement mais j'aimerais bien voir ce que CyberConnect2 peut faire s'ils ont le droit de développer un DBZ
-
Darkshad66 Gamer Maitre
A la place de sortir ce jeu il aurait pu faire une version HD de Tenkaichi 3
Je me suis racheté une Wii juste pour ce jeu preuve qu'un jeu de cette trempe en vaut largement la chandelle.
Le dernier DBZ 3D que j'ai aimé c'est Raging Blast 2. UT étant une grosse mer**.

Je me suis racheté une Wii juste pour ce jeu preuve qu'un jeu de cette trempe en vaut largement la chandelle.
Le dernier DBZ 3D que j'ai aimé c'est Raging Blast 2. UT étant une grosse mer**.

-
Minarulother Ancien
Je veux pas remettre en cause votre avis mais y'a pas de soucis avec la caméra de Tenkaichi 3.. ah si y'a le lock mais ça à la limite c'est un détail, ça reste quand même plus réaliste. Pareil pour RB2, j'ai encore ressorti le jeu hier y'a aucun problème de caméra, on a ce qu'on veut à l'écran, ni plus ni moins 

-
FaceTween Gamer Hardcore
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3