Forums GAMERGEN

Dragon Ball New Project : un nouveau scan expose Buu et Son Gokû en Super Saiyajin 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball New Project : un nouveau scan expose Buu et

Message non lupar AFKIR » 08 Juin 2014, 16:30

Bas en attendant il me semble qu'ils ont vraiment projet de sortir un nouveau film donnant plus de place pour Vegeta dans le rôle principal, dans là quel ils vont nous présenter l'histoire de Baradok et sa femme. Mais l'histoire se déroulera donc un peu avant l'histoire de dragonne ball, donc oui je pense que ça n'aura rien à voir avec le jeu, peut être un peut mais sans plus.

Après moi c'était juste une supposition, les cheveux et la peau rougeâtre du nouveau personnage faisant penser à un ssj god et c'est vêtement Corp faisant penser à trunks annonce une drôle d'histoire, mais il se peut aussi comme vous l'avez dit qu'il s'agit de tout autres choses, moi j'espère que ce sera un bon jeu.

Pour l'instant les couleurs les effets d'ombre et de lumière et le modelage des personnage semble bien. J'espère que le game play suivra.
AFKIR Gamer Débutant
Pays: France

Re: Dragon Ball New Project : un nouveau scan expose Buu et

Message non lupar pegase6767 » 09 Juin 2014, 17:19

Pour moi je pense que le fait que le jeu sorte encore sur les old gen va limiter la qualité du jeu sur ps4 et j ai bien peur vu les derniers dbz sur ps3 et 360 le jeu va vraiment etre limiter a la puissance de ces machines sans vraiment profiter des capacités de la ps4 ou pe etre une amélioration graphique du genre lissage sur celle ci..On verra bien mais comme tout les portages multi supports il se limite generalement a celle qui est la moins puissante pour des raisons de cout....
pegase6767 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: all
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen