Forums GAMERGEN

DRAGON BALL: Sparking! ZERO aura un roster bien plus impressionnant que prévu qui va prendre de la place !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DRAGON BALL: Sparking! ZERO aura un roster bien plus impressionnant que prévu qui va prendre de la place !

Message non lupar Alexandre S. » 16 Sep 2024, 18:00

Il y aura finalement bien plus de personnages jouables inclus de base par rapport à ce qui était teasé, surpassant largement Budokai Tenkaichi 3.

Accéder à la news : DRAGON BALL: Sparking! ZERO aura un roster bien plus impressionnant que prévu qui va prendre de la place !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 13122
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DRAGON BALL: Sparking! ZERO aura un roster bien plus imp

Message non lupar tylerfc » 16 Sep 2024, 20:08

Pas grave si l'effet de surprise n'est plus la. Mettez max de personnages. J'espère prendre pas mal de plaisir à y jouer.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1939
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: DRAGON BALL: Sparking! ZERO aura un roster bien plus imp

Message non lupar VinceSSJ » 16 Sep 2024, 21:27

Ce weekend en lançant youtube, la vignette d'une vidéo que j'ai eu en recommandation dévoilait une partie des personnages "surprise"... Un peu dég d'avoir été spoilé de cette manière, je pense que j'aurais été très surpris si j'avais découvert ça moi-même. M'enfin tant pis, d'un autre côté ça me donne encore plus envie de l'avoir entre les mains !
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1325
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen