Forums GAMERGEN

Dragon Ball Super : la série animée bientôt de retour ? Pas impossible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Super : la série animée bientôt de retour ? Pas impossible

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Mar 2019, 11:18

En même temps, c'est logique... Mais Geekdom101 aurait un peu plus d'informations.

Accéder à la news : Dragon Ball Super : la série animée bientôt de retour ? Pas impossible
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball Super : la série animée bientôt de retour ?

Message non lupar tylerfc » 18 Mar 2019, 11:35

La vie sans sangoku n'a plus la même saveur. Alors pourvu qu'il revienne...Un peu moins débile que dans Db super. Car goku c'est aussi un mec qui en impose et ça manque.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Dragon Ball Super : la série animée bientôt de retour ?

Message non lupar mauny » 18 Mar 2019, 16:21

J'ai aujourd'hui 40ans et je regarde encore souvent des DA, ou je lis encore un peu de mangas. J'ai adoré DB et DBZ a l'époque, mais sincèrement il y a un moment où il faut passer a autre chose. De plus je ne sais pas si des histoires si peu travaillées telle que DBZ ou SAINT SEYA ont encore leur place. Juste devenir le plus fort, ou toujours et uniquement sauver la planète..... Il y a eu depuis des mangas beaucoup plus travaillés... Pourtant dieu sait que j'ai usé le magnétoscope de mes parents chaque mercredi matin, que j'ai claqué des tunes en import pour feuilleter le manga avant tout le monde....
Mais place a la nouvelle génération maintenant
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: amaury
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen