Forums GAMERGEN
Dragon Ball Super : la série animée bientôt de retour ? Pas impossible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball Super : la série animée bientôt de retour ? Pas impossible
En même temps, c'est logique... Mais Geekdom101 aurait un peu plus d'informations.
Accéder à la news : Dragon Ball Super : la série animée bientôt de retour ? Pas impossible
Accéder à la news : Dragon Ball Super : la série animée bientôt de retour ? Pas impossible
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball Super : la série animée bientôt de retour ?
La vie sans sangoku n'a plus la même saveur. Alors pourvu qu'il revienne...Un peu moins débile que dans Db super. Car goku c'est aussi un mec qui en impose et ça manque.
-
tylerfc Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Dragon Ball Super : la série animée bientôt de retour ?
J'ai aujourd'hui 40ans et je regarde encore souvent des DA, ou je lis encore un peu de mangas. J'ai adoré DB et DBZ a l'époque, mais sincèrement il y a un moment où il faut passer a autre chose. De plus je ne sais pas si des histoires si peu travaillées telle que DBZ ou SAINT SEYA ont encore leur place. Juste devenir le plus fort, ou toujours et uniquement sauver la planète..... Il y a eu depuis des mangas beaucoup plus travaillés... Pourtant dieu sait que j'ai usé le magnétoscope de mes parents chaque mercredi matin, que j'ai claqué des tunes en import pour feuilleter le manga avant tout le monde....
Mais place a la nouvelle génération maintenant
Mais place a la nouvelle génération maintenant
-
mauny Gamer Pro
- Prénom: amaury
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1