Forums GAMERGEN
Dragon Ball : un nouveau projet annoncé dans moins de 24 heures, un Xenoverse 2 en approche ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un vrai et bon RPG couvrant l'ensemble des séries Dragon Ball sur console de salon, voilà qui est rêveur et intéressant au lieu du classique jeu de combat DB qui ne se renouvelle plus depuis des années.
Je garde encore un bon souvenir de Dragon Ball Z : L'Héritage de Goku et Dragon Ball Z : L'Heritage de Goku 2 sur GBA, mon dieu ce que ça pourrait donner sur une console d'aujourd'hui tout en 3D...
Je garde encore un bon souvenir de Dragon Ball Z : L'Héritage de Goku et Dragon Ball Z : L'Heritage de Goku 2 sur GBA, mon dieu ce que ça pourrait donner sur une console d'aujourd'hui tout en 3D...

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: Dragon Ball : un nouveau projet annoncé dans moins de 24
C'est un RPG qui va être annoncé !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Comment tu sais ?
-
Zek Gamer Or
tombraider62 Wrote:pourquoi pas le projet Raging Blast 3 proposé par Treevax ca serait fou mais pourquoi pas
Grosse utopie ^^
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Dernière édition par Kats_XV le 17 Mai 2016, 16:08, édité 2 fois.
-
Kats_XV Gamer Bronze
La page est devenue inaccessible pour moi mais le lien s'est transformé en : http://www.dragonballxenoverse2.com/
Ca parait officiel donc
Ca parait officiel donc

-
Vladnar Gamer Averti
babyfayce Wrote:Je ne comprends absolument pas la logique de Bandai Namco... A part être con je vois pas d'autre possibilité. Comment depuis le tout premier "Naruto Ultimate Ninja Storm" n'ont-ils pas pu penser à confier le développement d'un jeu DBZ à Cybreconnect2? Ca me semble juste être d'une évidence, surtout après les diverse bouses auquelles on a eu droit... Les mecs de CyberConnect2 ont prouvé qu'ils savaient respecter une oeuvre de A à Z!! J'arrive pas a saisir...
Ce n'est pas parce que cyberconnect2 fait de l'excellent taf sur Naruto que ce sera pareil pour DBZ et Dimps a fait ses preuves: Les budokais, avec un vrai gameplay de combat, c'est eux... Burst Limit, c'est aussi eux (et c'est à mes yeux le plus beau DBZ dommage qu'ils ont raté leur entrée sur la ps3 en ne proposant pas un contenu plus grand d'entrée)
Xénoverse c'est eux aussi mais avec le bradage de Bandai Namco derrière qui dit " on veut du tenkaichi like" donc forcément ils s'adaptent mais revenir à un style Budokai et faire comme dans Infinité World avec des mini jeux et peut être quelques phases d'exploration bien ajustée.
Personnellement il faut revenir à quelque chose de rafraichissant et en ce sens tu as raison plus proche des Naruto alternance de phase de recherche en monde ouvert et puis phase de combat... Mais et surtout inclure tout le contenu pré DBZ... c'est aussi riche que le reste!
Mais on sait tous que ça n'arrivera pas
-
Aevis05 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2