Forums GAMERGEN
Dragon Ball: Xenoverse - 1,5 million d'unités distribuées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non ok je suis mauvaise langue
il doit bien se vendre il est vraiment bien se jeu
ShiinOzuke : c'est pas une reference non plus les tenkaichi les butoden ( pas tous etait de vrais dbz )
-
wawayou Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Dragon Ball: Xenoverse - 1,5 million d'unités distribuée
Pour moi, les gros défauts de ce jeu sont :
- Tokitoki ne ressemble à rien, et sa musique façon La Croisière s'Amuse m'irrite à souhait (je ne suis pas le seul j'en suis sûr
)
- Système de drop complètement artificiel, faire 20 fois la même quête pour espérer avoir un objet je trouve ça pitoyable...
- Action brouillonne dans l'ensemble, manque de précision dans les combats
- Attaques ultimes loin d'être inoubliables
Et j'en passe, mais étant gros fan de l'oeuvre j'en attendais beaucoup de ce jeu... Peut être un peu trop
Même si le jeu n'est pas mauvais dans l'ensemble, la grosse couche MMO m'a vite refroidie... Lambiance générale en subit les conséquence tout comme l'intérêt du jeu (c'est mon point de vue)
Du coup vivement le prochain DBZ maintenant
- Tokitoki ne ressemble à rien, et sa musique façon La Croisière s'Amuse m'irrite à souhait (je ne suis pas le seul j'en suis sûr

- Système de drop complètement artificiel, faire 20 fois la même quête pour espérer avoir un objet je trouve ça pitoyable...
Et j'en passe, mais étant gros fan de l'oeuvre j'en attendais beaucoup de ce jeu... Peut être un peu trop
Même si le jeu n'est pas mauvais dans l'ensemble, la grosse couche MMO m'a vite refroidie... Lambiance générale en subit les conséquence tout comme l'intérêt du jeu (c'est mon point de vue)

-
VinceSSJ Gamer Bronze
RB > Xenoverse > UT
Pour moi le plus gros bun c'est celui des collisions , des enchainements et de l'invicibilité lorsque l'adversaire se relève.
Pour moi le plus gros bun c'est celui des collisions , des enchainements et de l'invicibilité lorsque l'adversaire se relève.
Dernière édition par Minarulother le 17 Mar 2015, 18:14, édité 1 fois.

-
Minarulother Ancien
@VinceSSj
J'ai le même ressenti aussi, bien que je kiffe bien la personnalisation toussa
J'ai le même ressenti aussi, bien que je kiffe bien la personnalisation toussa
-
Black-Corsair Gamer Argent
Minarulother Wrote:RB > Xenoverse > UT
Euh ben encore heureux en fait... Si t'as pas un minimum de frames d'invincibilité surtout dans ce genre de cas, c'est limite celui qui donne le premier coup qui gagne.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
-
LittleKyo Gamer Pro
VinceSSJ Wrote:Pour moi, les gros défauts de ce jeu sont :
- Tokitoki ne ressemble à rien, et sa musique façon La Croisière s'Amuse m'irrite à souhait (je ne suis pas le seul j'en suis sûr)
on sais rous que c'est le premier d'une nouvelle trilogie et que les prochains seront encore meilleurs sinon le film va peut etre sortir en france et au cinema ( le truc avec freezer )
-
wawayou Gamer Hardcore
LittleKyo Wrote:Minarulother Wrote:RB > Xenoverse > UT
Euh ben encore heureux en fait... Si t'as pas un minimum de frames d'invincibilité surtout dans ce genre de cas, c'est limite celui qui donne le premier coup qui gagne.
Dans les autres il n'était pas existant. et pourtant le premier coup n'était pas décisif.

-
Minarulother Ancien
LittleKyo Wrote:babaookikou Wrote:Moi j'en suis à passer 60 heures de jeu et ce que je trouve énorme outre la customisation qui est géniale, c'est la possibilité d'avoir un maître pour apprendre les techniques, ça ajoute un bon plus. Après le jeu est pas sans défaut mais c'est un premier jet donc on attendra suite si il y a.
Concernant le titre jeu de combat/versus. C'est un jeu de combat et il est possible de faire du un contre un donc versus.
Je vois pas en quoi ce jeu mériterais pas ce titre. Okay c'est pas le même style que du Street fighter par exemple mais ce jeu rentre tout autant dans la catégorie versus fighting.
Dans ce cas un jeu d'aventure qui fait du 1 VS 1 contre un boss, c'est un jeu de combat ? Stricto sensu on peut le qualifier de jeu de combat, mais de versus fighting pas vraiment. Le jeu n'a pas été pensé pour être un jeu de combat profond avec d'innombrables combos et cancels autre qu'un Jump Cancel difficilement exploitable ailleurs qu'un infinite combo (heureusement parable).
Sauf que je parle bien de versus fighting, hors c'est un terme qui n'est valable que joueur contre joueur. Donc ton rgp 1 v 1 contre un boss ne rentre pas dans cette catégorie. Oui c'est un jeu de combat et oui c'est du versus fighting n'en déplaise à ceux qui réduise un genre au strict minimum et n'arrive pas à ouvrir leurs visions de la chose. D'ailleurs si on parle uniquement gameplay et non mécaniques de jeu, xenoverse est bien plus fournis qu'un SFIV, le plaisir de jeu allant avec ce qui reste le plus important dans un jeu vidéo.
Concernant les cancels, il y à moyen d'utiliser divers techniques de cancel, il y à moyen de combo break, d'enchainer suite à un combo avec combo, projection, enchainement pour break l'animation, combo, projection, ultime. On rajoute une mécaniques d'esquives, de gestion d'espace, une personnalisation de son combatant et beaucoup de techniques qui permettent tant de builds différents.
Après oui, y à aussi les spammeurs qui ne savent pas jouer, sauf que eux tu les retrouves aussi sur SFIV dans un coin à spammer le Hadokken. Donc oui c'est un très bon jeu de combat, faudrait-il encore que les gens fassent des efforts au niveau de leurs touches plus que afk spam. D'ailleurs il est très simple de voir à quel point ces joueurs sont faibles vu le nombres de plaintes concernant la quête parallèles 43, quête que j'ai réussie du premier coup en rang z ...

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Ne nous fait pas croire que le jeu est technique et il n'y a rien a cancel n'importe quoi, ça ce vois largement que le jeu a été bosser pour de la coop et non du 1 vs 1, tu comprends pas quoi?
Les combat sont super imprécis, quand t'as balancé tes input c'est beaucoup trop tard pour "cancel" quoique ce soit, les touche sont enregistré et c'est marre. Alors stop de dire que le 1 vs 1 est bien bossé, il est juste au fraise.
Les combat sont super imprécis, quand t'as balancé tes input c'est beaucoup trop tard pour "cancel" quoique ce soit, les touche sont enregistré et c'est marre. Alors stop de dire que le 1 vs 1 est bien bossé, il est juste au fraise.
-
Black-Corsair Gamer Argent
C'est pas mal mais cela est loin des records de ventes d'autres opus. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
KingKaede Wrote:Ne nous fait pas croire que le jeu est technique et il n'y a rien a cancel n'importe quoi, ça ce vois largement que le jeu a été bosser pour de la coop et non du 1 vs 1, tu comprends pas quoi?
Je viens de t'expliquer exactement comment pratiquer un cancel break sur Xenoverse. Mais je pense que tu resteras enfermer dans ta vision de la chose ? Possède tu le jeu au moins ? Je suis un très gros joueurs de KOF et SF avec qui j'ai grandis sur borne arcade cependant je prends beaucoup de plaisir également sur ce jeu en cherchant un peu dans les possibilités du gameplay au lieu de me réduire à un "c'est pas téchnique" sans y avoir toucher.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2