Forums GAMERGEN

Dragon Ball: Xenoverse - 1,5 million d'unités distribuées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball: Xenoverse - 1,5 million d'unités distribuées

Message non lupar Maxime Claudel » 17 Mar 2015, 13:08

Le dernier-né des jeux de combat de Bandai Namco est un carton mondial. La preuve en chiffres.

Accéder à la news : Dragon Ball: Xenoverse - 1,5 million d'unités distribuées
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - 1,5 million d'unités distribuée

Message non lupar VinceSSJ » 17 Mar 2015, 13:15

Et sinon combien l'ont revendu 1 semaine après ?
Non ok je suis mauvaise langue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - 1,5 million d'unités distribuée

Message non lupar Black-Corsair » 17 Mar 2015, 13:36

Si on peux appeler ça un jeu de combat xD
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - 1,5 million d'unités distribuée

Message non lupar LittleKyo » 17 Mar 2015, 13:40

En même temps, il ne s'agit clairement pas d'un jeu de versus fighting, ça a été dit, redit et assumé (pas par les devs, mais en même temps...). Si tu essaies de voir du versus fighting, tu seras FORCEMENT déçu par ce jeu. Retire ces lunettes, et le jeu paraît soudainement bien meilleur.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 19 Sep 2013, 12:53
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 17 Mar 2015, 13:47

KingKaede Wrote:Si on peux appeler ça un jeu de combat xD


Ont peux appeler ça un MMO/Combat ;)
Je suis à pas loin des 100 heures de jeu , si effectivement il n'est pas sans défauts , j'ai pris un plaisir fou à le parcourir et à customiser mon personnage et si Bandai pourrai s'inspirer de ce succés pour nous faire un Saint Seiya avec la même formule, alors la je serai complètement dingue :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - 1,5 million d'unités distribuée

Message non lupar Black-Corsair » 17 Mar 2015, 13:50

Mais j'ai jamais dit le contraire les loulous. Je dis juste que l'on peux pas donner le titre de "jeu de combat/versus", même si ça été dit. Je trouve ça juste dommage.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - 1,5 million d'unités distribuée

Message non lupar babaookikou » 17 Mar 2015, 13:55

Moi j'en suis à passer 60 heures de jeu et ce que je trouve énorme outre la customisation qui est géniale, c'est la possibilité d'avoir un maître pour apprendre les techniques, ça ajoute un bon plus. Après le jeu est pas sans défaut mais c'est un premier jet donc on attendra suite si il y a.

Concernant le titre jeu de combat/versus. C'est un jeu de combat et il est possible de faire du un contre un donc versus.
Je vois pas en quoi ce jeu mériterais pas ce titre. Okay c'est pas le même style que du Street fighter par exemple mais ce jeu rentre tout autant dans la catégorie versus fighting.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - 1,5 million d'unités distribuée

Message non lupar Black-Corsair » 17 Mar 2015, 14:04

Oui en effet c'est un jeu de combat mais dans son orientation, (RPG/Action/Farm), le jeu a pas été bossé pour jouer avec ton pote en face a face. Ca se vois, ça se ressent, c'est dynamique mais pas fluide ( ouais je sais c'est contradictoire). Et on ressent bien que le jeu a été bossé pour de la coop/style MMO. Perso j'arrive pas a prendre mon pieds en versus comme pour d'autre jeu DBZ, Je dis pas le jeu me plait bien, le défaut c'est tu fais tout casi dans ton coin ^^"
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - 1,5 million d'unités distribuée

Message non lupar Rezard » 17 Mar 2015, 14:10

J'appel pas ça un jeu de combat perso.
Je regrette mes 50$ au final je le trouve médiocre malgré certaines bonne idée..
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: Dragon Ball: Xenoverse - 1,5 million d'unités distribuée

Message non lupar LittleKyo » 17 Mar 2015, 15:06

babaookikou Wrote:Moi j'en suis à passer 60 heures de jeu et ce que je trouve énorme outre la customisation qui est géniale, c'est la possibilité d'avoir un maître pour apprendre les techniques, ça ajoute un bon plus. Après le jeu est pas sans défaut mais c'est un premier jet donc on attendra suite si il y a.

Concernant le titre jeu de combat/versus. C'est un jeu de combat et il est possible de faire du un contre un donc versus.
Je vois pas en quoi ce jeu mériterais pas ce titre. Okay c'est pas le même style que du Street fighter par exemple mais ce jeu rentre tout autant dans la catégorie versus fighting.


Dans ce cas un jeu d'aventure qui fait du 1 VS 1 contre un boss, c'est un jeu de combat ? Stricto sensu on peut le qualifier de jeu de combat, mais de versus fighting pas vraiment. Le jeu n'a pas été pensé pour être un jeu de combat profond avec d'innombrables combos et cancels autre qu'un Jump Cancel difficilement exploitable ailleurs qu'un infinite combo (heureusement parable).
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 19 Sep 2013, 12:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - 1,5 million d'unités distribuée

Message non lupar zilpheed » 17 Mar 2015, 15:57

Rezard Wrote:J'appel pas ça un jeu de combat perso.
Je regrette mes 50$ au final je le trouve médiocre malgré certaines bonne idée..


c'est clair que les idées ont été a semis exploité:
-C16, cooler et certainement d'autre peuvent créer en personnalisant un personnage, pourquio n'ont les ont t'il pas mis?
-r2+ rond(ou rt +B pour les xboxistes) est inutilisé, pourquoi?
-l'ordinateur avec toi ne sert qu'a décorer et ne fais JAMAIS d'attaque ultime et peut se montrer très sadique quand tu l’affronte(genre tous le monde sur toi en échainant les attaque ultime des fois)
-uniquement sur pc: ça aurait été mieux si on pouvait écrire nos propres phrase a tokitoki city...
-ça aurait été sympa de pouvoir enchainer quelqu'un qui se fait projeter a la manière de battle of god ou tenkachi tag team.
-les versus en kikohas mais a la limite ça je peut comprendre, même si c'est dommage
-les boules de shenron longue a avoir, surtout quand il t'en reste qu'une.

même si il ait bien et que j'ai passez plus de 50 heures dessus j'ai eu l'impression qu'il manque quand même quelque truc, mais j'arrive a m'éclater, c'est le principale.
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 22 Jan 2013, 15:20
Prénom: Coust
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - 1,5 million d'unités distribuée

Message non lupar Da Costa Alexandre » 17 Mar 2015, 16:25

Disons qu'il remonte un peu tout les Dbz sortis sur PS3 , pas un seul etait bon depuis la PS2.
Mais de la dire a dire qu'il est excellent, ayant grandit avec les tenkaichis ils est moins prenant.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen