Forums GAMERGEN
Dragon Ball Xenoverse 2 : date de sortie, bande-annonce avec le hub explorable et plus encore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dragon Ball Xenoverse 2 : date de sortie, bande-annonce avec le hub explorable et plus encore
Le contenu de Dragon Ball Xenoverse 2 se dévoile un peu plus avec une vidéo mouvementée, qui révèle surtout la date de sortie.
Accéder à la news : Dragon Ball Xenoverse 2 : date de sortie, bande-annonce avec le hub explorable et plus encore
Accéder à la news : Dragon Ball Xenoverse 2 : date de sortie, bande-annonce avec le hub explorable et plus encore
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Dragon Ball Xenoverse 2 : date de sortie, bande-annonce
Je n'ai pas joué à un jeu DBZ depuis Raging Blast.... La vidéo était pas mal, ça m'a presque convaincu de le prendre quand il sera avec tous les DLC et a 30€
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Ok je suis ravis
-
ssjkurt
Gamer Maitre
- Prénom: clem
Je pense attendre le Xenoverse 15 pour peu être avoir un jeu avec du contenu !
-
shoud
Gamer Pro
Merde en vue mon capitaine !
Le jeu qui sera torché et que je ne retoucherai plus jamais tellement il sera dégeu...
Dire que Dolphin/PCSX2/PPSSPP tournent encore souvent...
Le jeu qui sera torché et que je ne retoucherai plus jamais tellement il sera dégeu...
Dire que Dolphin/PCSX2/PPSSPP tournent encore souvent...
-
Minarulother
Ancien
Le premier était sympa malgré pas mal de défaut, le deux me fais de l'oeil mais : Toujours ce design de persos passé à l'huile, des supers moins équipes que le premier opus.
J'attends un jeu qui pourra mettre à genoux Tenkaichi 2 mais ça va pas arriver de sitôt.
J'attends un jeu qui pourra mettre à genoux Tenkaichi 2 mais ça va pas arriver de sitôt.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
j'ai pas jouer au 1 il peut pas êtres pire , pas de VR pour celui-la je suppose ...
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass
Gamer Maitre
Je n'ai pas jouer a ce jeu, mais j'ai l'impression que c'est juste une version 1.05 de Xenoverse, apparemment il y'a pas grand chose qui a changé !
-
Joe Powell
Gamer Averti
Vu comment le 1 a cartonné ils allaient pas tout changer, surtoutque la avec peu de frais il récupère un max
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
9 messages
• Page 1 sur 1