Forums GAMERGEN

Dragon Ball Xenoverse 2 : premier aperçu vidéo de la figurine Super Master Stars Piece de l'édition collector

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Xenoverse 2 : premier aperçu vidéo de la figurine Super Master Stars Piece de l'édition collector

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Juil 2016, 10:58

Une figurine d'exception incluse dans un collector explosif, les collectionneurs risquent de craquer en visionnant cette présentation du jour.

Accéder à la news : Dragon Ball Xenoverse 2 : premier aperçu vidéo de la figurine Super Master Stars Piece de l'édition collector
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball Xenoverse 2 : premier aperçu vidéo de la fig

Message non lupar Loctomas » 14 Juil 2016, 11:15

ok, j'achète jamais de collector pour un jeu mais là j'avoue la statuette me fais grave envie ^^
Avatar de l’utilisateur Loctomas Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Mazeck » 14 Juil 2016, 11:15

La figurine était à gagner à la Japan Expo (dans d'autres coloris) sur le stand Banpresto à une loterie :o
Avatar de l’utilisateur Mazeck Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique - France

Message non lupar dante0891 » 14 Juil 2016, 11:26

La figurine déchire, envie d'avoir le jeu juste pour la figurine.

Dommage que ce ne soit pas Sangoku en Super Saïyen 3 ^^
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Valundra » 14 Juil 2016, 13:06

Monstrueuse. Violente. Magnifique. Su-per boulot, il y a le souci du détail. Une telle figurine dans un collector, ça fait vraiment plaisir, et à acheter aussi.
L'annonce de la dite édition m'avait fait craqué donc elle est précommandée, mais maintenant je la veux de suite !!

PS : ce nouveau modèle exclusif devient définitivement mon préféré, devant la 01 The Brush que je chérissais juste avant de voir la nouvelle en vidéo (qui est magnifique aussi bien évidemment).
Avatar de l’utilisateur Valundra Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkenji » 14 Juil 2016, 14:04

holalal moi les statuette des collector de namco j'ai déjà donnée, sauf milla mawelle édition les autre sont souvent de mauvaise qualité et ont le remarque qu'a la réception...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kainhunter » 14 Juil 2016, 16:53

Mais qu'est ce qu'elle est moche. Avec la peau on dirait un culturiste de 80 ans. Aucune dynamique dans la posture non plus. Y a les vêtements encore si on accepte d'imaginer qu'ils sont en acier ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen