Forums GAMERGEN

Dragon Ball Xenoverse 2 : une Deluxe Edition annoncée sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Xenoverse 2 : une Deluxe Edition annoncée sur PS4

Message non lupar Amaury M. » 03 Oct 2017, 12:45

Le jeu de combat de Bandai Namco sera bientôt de retour dans une version ultime.

Accéder à la news : Dragon Ball Xenoverse 2 : une Deluxe Edition annoncée sur PS4
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dragon Ball Xenoverse 2 : une Deluxe Edition annoncée su

Message non lupar Lord Deimos » 03 Oct 2017, 13:50

Au mois d'août, je me suis payé
Code: Select All Code
DRAGON BALL XENOVERSE 2 DELUXE EDITION (Jeu complet)         €39,99

sur le store et j'ai eu tous les DLC, sauf celui de la préco qui est à 5€ seul.
Donc c'est la même chose...*
Ah non, je "gagne" 5 euros, si j'achète Goku Black (total 44,99).

HS: Bizarrement, je me suis surpris à aimer et préférer le démat', ça m'oblige à n'acheter que des titres que j'aime vraiment et ça me permet de jouer avec une autre personne pour un seul jeu acheté, puisqu'un compte peut aller sur plusieurs consoles (max 2 en même temps).

*Pour moi, les avantages du format physique sont la collection, le prêt, l'échange et surtout la revente.
Les inconvénients, quant à eux, sont le temps d'installation du disque complet (donc la place sur HDD, c'est idem qu'en démat'), un jeu par console, risque de griffes, casse, perte du jeu...
Avatar de l’utilisateur Lord Deimos Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen