Forums GAMERGEN
Dragon Ball Xenoverse 2 : une Deluxe Edition annoncée sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball Xenoverse 2 : une Deluxe Edition annoncée sur PS4
Le jeu de combat de Bandai Namco sera bientôt de retour dans une version ultime.
Accéder à la news : Dragon Ball Xenoverse 2 : une Deluxe Edition annoncée sur PS4
Accéder à la news : Dragon Ball Xenoverse 2 : une Deluxe Edition annoncée sur PS4

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dragon Ball Xenoverse 2 : une Deluxe Edition annoncée su
Au mois d'août, je me suis payé
sur le store et j'ai eu tous les DLC, sauf celui de la préco qui est à 5€ seul.
Donc c'est la même chose...*
Ah non, je "gagne" 5 euros, si j'achète Goku Black (total 44,99).
HS: Bizarrement, je me suis surpris à aimer et préférer le démat', ça m'oblige à n'acheter que des titres que j'aime vraiment et ça me permet de jouer avec une autre personne pour un seul jeu acheté, puisqu'un compte peut aller sur plusieurs consoles (max 2 en même temps).
*Pour moi, les avantages du format physique sont la collection, le prêt, l'échange et surtout la revente.
Les inconvénients, quant à eux, sont le temps d'installation du disque complet (donc la place sur HDD, c'est idem qu'en démat'), un jeu par console, risque de griffes, casse, perte du jeu...
- Code: Select All Code
DRAGON BALL XENOVERSE 2 DELUXE EDITION (Jeu complet) €39,99
sur le store et j'ai eu tous les DLC, sauf celui de la préco qui est à 5€ seul.
Donc c'est la même chose...*
Ah non, je "gagne" 5 euros, si j'achète Goku Black (total 44,99).
HS: Bizarrement, je me suis surpris à aimer et préférer le démat', ça m'oblige à n'acheter que des titres que j'aime vraiment et ça me permet de jouer avec une autre personne pour un seul jeu acheté, puisqu'un compte peut aller sur plusieurs consoles (max 2 en même temps).
*Pour moi, les avantages du format physique sont la collection, le prêt, l'échange et surtout la revente.
Les inconvénients, quant à eux, sont le temps d'installation du disque complet (donc la place sur HDD, c'est idem qu'en démat'), un jeu par console, risque de griffes, casse, perte du jeu...
-
Lord Deimos Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1