Forums GAMERGEN
Dragon Ball Xenoverse 2 : une nouvelle transformation pour Baddack dévoilée et le nombre de niveaux disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball Xenoverse 2 : une nouvelle transformation pour Baddack dévoilée et le nombre de niveaux disponible
Une petite soirée, quelques clichés, de nouveaux détails voient le jour sur le Toile. Quoi de neuf pour aujourd'hui ?
Accéder à la news : Dragon Ball Xenoverse 2 : une nouvelle transformation pour Baddack dévoilée et le nombre de niveaux disponible
Accéder à la news : Dragon Ball Xenoverse 2 : une nouvelle transformation pour Baddack dévoilée et le nombre de niveaux disponible
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball Xenoverse 2 : une nouvelle transformation po
Ouaiiiiiis super...... maintenant j'apprends comme je l'avais prédit que le cancer DBHeroes se propage.......
-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Romspartan117 Wrote:Ouaiiiiiis super...... maintenant j'apprends comme je l'avais prédit que le cancer DBHeroes se propage.......
Xenoverse est déjà complètement WTF par rapport à l'histoire originelle ! Donc au point où on en est, je ne vois pas où est le problème ! Tant qu'à faire qu'ils nous mettent la totale au niveau roster etc...

-
Jam Sarmas Gamer du Dimanche
- Prénom: Jam
- Pays: Belgique
nappa radditz en super sayan aussi ouai le bordel toute façon ça leur coûte rien Baddack c'est Sangoku en Super Saiyan graphiquement 

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Dragon Ball Xenoverse 2
thebigbass Wrote:nappa radditz en super sayan aussi ouai le bordel toute façon ça leur coûte rien Baddack c'est Sangoku en Super Saiyan graphiquement
Ouais moi je veux Pan en adolescente SSJ3 en version vénère de sa grand mère Chichi !

-
Jam Sarmas Gamer du Dimanche
- Prénom: Jam
- Pays: Belgique
Toujours reve d'avoir un SSJ/mystic Radditz ... tellement classe ce perso
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
6 messages
• Page 1 sur 1