Forums GAMERGEN

Dragon Ball Xenoverse 2 : une tonne de vidéos de gameplay à se mettre sous la dent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Xenoverse 2 : une tonne de vidéos de gameplay à se mettre sous la dent

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Juil 2016, 07:11

Gogeta, Janemba, Thalès, Son Gokû en Super Saiyajin 3, Slug... De quoi se donner un premier avis sur les enchaînements de ces différents personnages.

Accéder à la news : Dragon Ball Xenoverse 2 : une tonne de vidéos de gameplay à se mettre sous la dent
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24179
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball Xenoverse 2 : une tonne de vidéos de gamepla

Message non lupar Joe Powell » 04 Juil 2016, 19:50

Les graphismes se sont un peu améliorés depuis, les effets de lumières aussi, les arènes des combats un plus travaillées, un roster gonflé avec pleins de nouveau personnages tirés des films, tels sont les améliorations que j'ai pu observer, par-contre le système de combats na pas trop changé, pas de nouveaux combos, la caméra peu stable, bref une version 1.05 du premier Xenoverse ;)
Personnellement je voudrais voir un plus de profondeur dans les combats par exemple:
- Une fois Super Sayin 1,2 ou 3 on remarquera la différence, le personnage doit gagner non seulement en puissance mais aussi plus en rapidité et du coup le style du combat change.
- Ce qui m'énerve chaque fois qui nous pondent un nouveau dbz, c'est la lenteur de certains personnages (Camion a citerne) durant les combats, ce qui pas du tout montré dans les animés, en l’occurrence ( Li Shenron, Suu Shinron, Broly..), le seul épisode qui a su respecter ce POINT et rester fidèle a l'animé c’était Dbz Budokai 3 !
-Le retour du bras de fer des Kikohas et d’énergie.
-Le downgrade et le upgrade libre entre les niveaux de transformations lorsque un joue avec un saiyan :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Joe Powell Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 14 Juin 2016, 04:22
Pays: France

Re: Dragon Ball Xenoverse 2 : une tonne de vidéos de gamepla

Message non lupar babaookikou » 05 Juil 2016, 11:00

J'ai pu jouer à la démo du titre, les combos on été un peu revu et améliorer, rien d'extraordinaire mais c'est déjà pas mal et j'ai adorer Janemba, pour la première fois il à un gameplay qui lui rend honneur et étant mon vilain favoris de l'univers je prendrais le jeu sans faute.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Xenoverse 2 : une tonne de vidéos de gamepla

Message non lupar Minarulother » 05 Juil 2016, 12:33

Ce jeu ainsi que le premier du nom est et restera une abomination.
Même le côté plastique de RB est mieux.
Combat toujours aussi dégeu , le petit effet lorsque les coups atteignent l'adversaire , la lenteur des combo , la pauvreté des combos ...
Les déplacements toujours aussi dégueulasse , la caméra que je trouve toujours aussi bizarre...
C'est tellement pas dynamique... :?
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Dragon Ball Xenoverse 2 : une tonne de vidéos de gamepla

Message non lupar thebigbass » 06 Juil 2016, 09:07

sa manque de destruction genre Kamehameha ou juste quand il s’énerve la projection de puissance qui casse les murs trou dans le sol etc .... est toujours pas de blessure c'est dommage c'est pas du Saiyan :cry: et dire que le dessin animé a été censuré en France et c'est pour ça que j'aimais les Dragon Ball et oui cette violence du dessin aniné ce n'était pas du catch a la wwe raw truqué :D mais la y a rien de dragon ball si 'y a pas de violence
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 449
Inscription: 06 Mai 2011, 21:11
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen