Forums GAMERGEN

Dragon Ball Xenoverse 3 : « ce n'est pas parce que nous développons FighterZ, que nous allons arrêter la série des Xenoverse »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Xenoverse 3 : « ce n'est pas parce que nous développons FighterZ, que nous allons arrêter la série des Xenoverse »

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Aoû 2017, 08:12

La star du moment, Tomoko Hiroki, précise que la licence Xenoverse n'est par morte, et que l'avenir se fera envahir de divers opus.

Accéder à la news : Dragon Ball Xenoverse 3 : « ce n'est pas parce que nous développons FighterZ, que nous allons arrêter la série des Xenoverse »
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball Xenoverse 3 : « ce n'est pas parce que nous

Message non lupar darkenji » 11 Aoû 2017, 10:16

Namco n’arrêtera jamais de prostituer cette licence, trop de gain en perspective, un peu comme naruto.
Avec les année je suis de moins en moins attirer par cette éditeur qui détruit jusqu'à la corde leurs bonnes licences.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Dragon Ball Xenoverse 3 : « ce n'est pas parce que nous

Message non lupar Bass-N-Roll » 11 Aoû 2017, 22:28

Xenoverse 2 est à 2 doigts d'être le jeu Dragon Ball ultime pour ma part, un de mes jeux préférés actuels, le seul jeu depuis longtemps auquel je joue 2h par jours minimum. J'adore ce jeu, et j'espère beaucoup qu'une suite sera en chantier rapidement, encore plus complet et plus nerveux !!
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen