Forums GAMERGEN
Dragon Ball: Xenoverse - Aperçu vidéo d'un affrontement en local entre deux joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Eu ? attend merde..... me semble que c'est un autre chiffre
Eu ? attend merde..... me semble que c'est un autre chiffre
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Aperçu vidéo d'un affrontement
Minatolother
Il y a des gens qui n'aiment pas les tenkaichi et il y en a qui aiment, il y a des gens qui aiment les budokai et il y en qui aiment pas. Le mélange des 2 style n'a pas marché il y a eu des tentative donc tu veux qu'il fassent quoi.
Il y a des gens qui n'aiment pas les tenkaichi et il y en a qui aiment, il y a des gens qui aiment les budokai et il y en qui aiment pas. Le mélange des 2 style n'a pas marché il y a eu des tentative donc tu veux qu'il fassent quoi.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
@Dodogeek
Dans les deux cas , les jeux ont rencontré un succès plus important et sont inéluctablement les meilleures jeux DBZ.
Puis il y a deux studio différents donc deux approche/gameplay .
Il ne peuvent pas contenter tout le monde ça je le sais.
Je dis simplement que DImps nous a habitué a mieux. Pas forcément niveau Gameplay mais sur le roster , la caméra , la fidélité des persos etc.
Mais je l'ai dit plus haut je donnerais mon verdict définitif sur ce jeu dès que je l'aurai en main même si il ne risque pas de changer.
Dans les deux cas , les jeux ont rencontré un succès plus important et sont inéluctablement les meilleures jeux DBZ.
Puis il y a deux studio différents donc deux approche/gameplay .
Il ne peuvent pas contenter tout le monde ça je le sais.
Je dis simplement que DImps nous a habitué a mieux. Pas forcément niveau Gameplay mais sur le roster , la caméra , la fidélité des persos etc.
Mais je l'ai dit plus haut je donnerais mon verdict définitif sur ce jeu dès que je l'aurai en main même si il ne risque pas de changer.

-
Minarulother Ancien
Perso je trouve que ça va. Enfin ça a l'air déjà beaucoup mieux que UT ou BOZ. Hate de voir les premiers retours le mois prochain.
-
Le-Rock Gamer Pro
Pour le moment je le trouve correct, même si a la base la bêta m'avais un peu gâcher le truc au niveau des quêtes.
-
Black-Corsair Gamer Argent
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2