Forums GAMERGEN
Dragon Ball: Xenoverse dans une longue bande-annonce tout en puissance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball: Xenoverse dans une longue bande-annonce tout en puissance
Plus la sortie occidentale de Dragon Ball: Xenoverse approche, et plus Bandai Namco s'amuse à faire monter la tension.
Accéder à la news : Dragon Ball: Xenoverse dans une longue bande-annonce tout en puissance
Accéder à la news : Dragon Ball: Xenoverse dans une longue bande-annonce tout en puissance
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dragon Ball: Xenoverse dans une longue bande-annonce tou
J'ai décidé de passer par la case black flag sur PC.
Je teste avec ma manette 360 et je donnerai un avis définitif

Je teste avec ma manette 360 et je donnerai un avis définitif

-
Minarulother Ancien
Re: Dragon Ball: Xenoverse dans une longue bande-annonce tou
Après les différents avis concernant l'incompétence des développeurs a travailler sur une console qu'ils connaissent depuis 8 ans... Je passe la main cette année encore sur DBZ, et m'en vais relire mes 42 tomes 

-
Molto Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1