Forums GAMERGEN
Dragon Ball: Xenoverse - Des images et un petit point sur le nouveau personnage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Que ce soit current ou next-gen ce sera quasiment les mêmes graphismes vu le cel shading appliqué sur le jeu(qui est un peu dégueulasse je trouve perso) juste que ce sera plus fluide et net sur X1/PS4...
On parle d'un jeu DBZ de toutes façons on veut pas des graphismes super réalistes juste un truc fidèle à licence.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Des images et un petit point su
Hakase Shinonome Wrote:non c'est tiré de la x1 on voit clairement que ce sont des screenshot 900p qui ont été étiré en 1080p.
Que ce soit current ou next-gen ce sera quasiment les mêmes graphismes vu le cel shading appliqué sur le jeu(qui est un peu dégueulasse je trouve perso) juste que ce sera plus fluide et net sur X1/PS4...
On parle d'un jeu DBZ de toutes façons on veut pas des graphismes super réalistes juste un truc fidèle à licence.
pas qu'un peu
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Vu le titre du jeu "Xenoverse" ça ne m'étonnerais même pas que cet inconnu vienne carrément d'un autre univers, ce qui pourrait justifier l'utilisation du scooter si chez lui personne ne sait mesurer le ki sans. Après s'il vient d'un futur alternatif ça serait un peu trop copié l'histoire de Trunks, un peu d'originalité ne fera pas de mal.
Sinon j'aime bien l'idée que ce soit juste un personnage marketing et que l'on puisse créer son propre héros comme ce fut le cas dans Ultimate Tenkaichi, mais de manière plus poussée cette fois.
Bref wait and see en attendant plus d'infos.
Sinon j'aime bien l'idée que ce soit juste un personnage marketing et que l'on puisse créer son propre héros comme ce fut le cas dans Ultimate Tenkaichi, mais de manière plus poussée cette fois.
Bref wait and see en attendant plus d'infos.
-
Alexandre S. Admin
En meme temps je voudrais pas dire mais au debut vegeta utilisait aussi un detecteur si je me trompe pas
et pourtant c'est un super saiyen (par la suite) donc qui nous dit pas qu'il est au juste au stade de vegeta et goku a l'epoque ou ils savaient pas mesurer le Ki
(eh ouai faut remonter un peu tous le DBZ) tous les saiyen ne savent pas mesurer le Ki (c'est comme le velo ca s'apprend
)

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
À mon avis et je pense que c'est le plus probable, ce personnage un personnage créer de toute pièces et donc il y aura sûrement un mode histoire mais avec un personnage que l'on a crée et qui se battera dans les combats de l'histoire de DBZ.
-
WARF1RE Gamer du Dimanche
ça ne peut être que Sangohan... Je pense qu'il a cette cape soit en hommage, soit en héritage de son mentor Piccolo. Pour les cheveux, il aurait réussi la transformation en ssj god comme son père à la différence près, des yeux rouges chez Sangoku, mais comme on le sait, le fils a toujours développé un état second aux transformations en ssj; je fais référence au niveau Super Guerrier avec les cheveux bruns. Comme LittleKyo l'a précisé, le scouter est inutile pour Sangohan car il a déjà la faculté de détecter le Ki de ses adversaires, mais il me semble que Bulma y avait déjà intégré de nouvelles fonctions utiles, telles que le positionnement des boules de cristal ou autre...
Et pour finir, la scène avec Trunk : voyant ce dernier avec des fringues que l'on ne connait pas et l'autre personnage avec la veste du Trunk que l'on connait, je pense qu'ils sont d'un futur encore plus éloigné.
Voilà mon avis, mais beaucoup d'autres sont défendables...
Et pour finir, la scène avec Trunk : voyant ce dernier avec des fringues que l'on ne connait pas et l'autre personnage avec la veste du Trunk que l'on connait, je pense qu'ils sont d'un futur encore plus éloigné.
Voilà mon avis, mais beaucoup d'autres sont défendables...
-
Dimio10 Gamer Débutant
- Prénom: Dimitri
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2