Forums GAMERGEN
Dragon Ball: Xenoverse - Des problèmes résolus, des maintenances et des détails sur la mise à jour 1.02
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball: Xenoverse - Des problèmes résolus, des maintenances et des détails sur la mise à jour 1.02
La partie Dragon Ball GT arrive bientôt ! Les serveurs ont un peu de mal à se lancer, mais Bandai Namco planche sur les problèmes pour les résoudre.
Accéder à la news : Dragon Ball: Xenoverse - Des problèmes résolus, des maintenances et des détails sur la mise à jour 1.02
Accéder à la news : Dragon Ball: Xenoverse - Des problèmes résolus, des maintenances et des détails sur la mise à jour 1.02
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Des problèmes résolus, des main
Le jeu est plutôt bon mais la partie en ligne est vraiment pas agréable du tout à cause de la connexion au serveur. Je referai un essai aujourd'hui en ligne en espérant que la majorité des problèmes soient résolus
PS : Petite faute dans l'article :
PS : Petite faute dans l'article :
[...] l'obtention de certains d'objets dans des quêtes [...]
-
LeGTO Gamer Hardcore
- Pays: France
La version PS3 a toujours c'est ralentissement ou pas?
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Peuvent pas nous sortir un jeu fini avant sa sortie officiel, pour une fois 

-
dams37200 Gamer Averti
- Prénom: damien
dams37200 Wrote:Peuvent pas nous sortir un jeu fini avant sa sortie officiel, pour une fois
+1

-
silver65 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1