Forums GAMERGEN
Dragon Ball: Xenoverse - Deux nouveaux personnages confirmés et une date de sortie nippone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.

-
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
- Prénom: THIERRY
- Pays: Guadeloupe
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Deux nouveaux personnages confi
Molto Wrote:Bah moi j'suis resté bloqué sur Budokaï III perso, et depuis, je patiente, encore et toujours, pour voir un bon DBZ, çà commence a faire long ^^'
Pareil même si j'ai testé le 1er tenkaichi mais je l'ai trouvé tellement rigide et pas intuitif que pour ma part ça allait à l'encontre des sensations recherchées pour l'univers DBZ.
BROLYDARBLESSZ Wrote:Moi je veux la saga gt et tous les personnages inclus dans le jeu.
Tout dépend de ce que tu inclus dans la saga normalement GT ne peut être associé à la saga tellement elle est un royal foutage de gueule de l'univers et puis Vegeta avec une moustache pourquoi pas Bulma en burka ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Deux nouveaux personnages confi
Kainhunter Wrote:Molto Wrote:Bah moi j'suis resté bloqué sur Budokaï III perso, et depuis, je patiente, encore et toujours, pour voir un bon DBZ, çà commence a faire long ^^'
Pareil même si j'ai testé le 1er tenkaichi mais je l'ai trouvé tellement rigide et pas intuitif que pour ma part ça allait à l'encontre des sensations recherchées pour l'univers DBZ.
En même temps comparativement, Tenkaichi 1 est totalement obsolète dès le 2ème opus et je parlerai même pas du 3ème, il est rigide à souhait et le fait de pas pouvoir se transformer en combat..

Vraiment une bonne nouvelle l'arrivée des SSJ4, osef qu'ils soient de DBGT (qui a d'ailleurs des méchants classes, genre Baby ou Li Sheron, en tout cas j'espère voir d'autres persos de GT

-
FaceTween Gamer Hardcore
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2