Forums GAMERGEN

Dragon Ball: Xenoverse - Deux nouveaux personnages confirmés et une date de sortie nippone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Deux nouveaux personnages confi

Message non lupar BROLYDARBLESSZ » 18 Oct 2014, 19:28

Moi je veux la saga gt et tous les personnages inclus dans le jeu :D .
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: THIERRY
Pays: Guadeloupe

Message non lupar Kainhunter » 18 Oct 2014, 22:03

Molto Wrote:Bah moi j'suis resté bloqué sur Budokaï III perso, et depuis, je patiente, encore et toujours, pour voir un bon DBZ, çà commence a faire long ^^'

Pareil même si j'ai testé le 1er tenkaichi mais je l'ai trouvé tellement rigide et pas intuitif que pour ma part ça allait à l'encontre des sensations recherchées pour l'univers DBZ.

BROLYDARBLESSZ Wrote:Moi je veux la saga gt et tous les personnages inclus dans le jeu :D .

Tout dépend de ce que tu inclus dans la saga normalement GT ne peut être associé à la saga tellement elle est un royal foutage de gueule de l'univers et puis Vegeta avec une moustache pourquoi pas Bulma en burka ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FaceTween » 19 Oct 2014, 15:51

Kainhunter Wrote:
Molto Wrote:Bah moi j'suis resté bloqué sur Budokaï III perso, et depuis, je patiente, encore et toujours, pour voir un bon DBZ, çà commence a faire long ^^'

Pareil même si j'ai testé le 1er tenkaichi mais je l'ai trouvé tellement rigide et pas intuitif que pour ma part ça allait à l'encontre des sensations recherchées pour l'univers DBZ.

En même temps comparativement, Tenkaichi 1 est totalement obsolète dès le 2ème opus et je parlerai même pas du 3ème, il est rigide à souhait et le fait de pas pouvoir se transformer en combat.. :?
Vraiment une bonne nouvelle l'arrivée des SSJ4, osef qu'ils soient de DBGT (qui a d'ailleurs des méchants classes, genre Baby ou Li Sheron, en tout cas j'espère voir d'autres persos de GT :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen