Forums GAMERGEN
Dragon Ball: Xenoverse - La note de Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi, chez Famitsu, ils jouent souvent aux fanboys quand il s'agit de production nippones ! Je passe mon chemin !
*va rallumer sa PS2 modée avec tenkaichi 3 + ost anime*
FaceTween Wrote:Kiori Wrote:En même temps Famitsu ... Ça fait bien longtemps que ce n'est plus une référence en la matière.
Bah justement c'est inquiétant dans le sens où ils ont tendance à mettre des 39/40 pour tout et n'importe quoi... Battle Of Z a eu plus, et ça, ça sent pas bon pour le jeu
Pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi, chez Famitsu, ils jouent souvent aux fanboys quand il s'agit de production nippones ! Je passe mon chemin !
*va rallumer sa PS2 modée avec tenkaichi 3 + ost anime*
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Re: Dragon Ball: Xenoverse - La note de Famitsu
Famitsu ... Lol quoi les mecs qui ont donné je sais plus combien à Resident Evil 6 . Faut vraiment pas se fier a eux . Le network test du jeu m'a convaincu donc c'est pas les mangeurs de nems qui vont changer mon avis 

-
GogoX54 Gamer Pro
- Pays: France
Kiori Wrote:En même temps Famitsu ... Ça fait bien longtemps que ce n'est plus une référence en la matière.
exact
pour y avoir joué j'adore se jeu et ils me tarde de l'avoir
-
wawayou Gamer Hardcore
Ca deviens comme jvc ici lol et les modos qui s'y mettent encore pires.
-
Black-Corsair Gamer Argent
GogoX54 Wrote:Famitsu ... Lol quoi les mecs qui ont donné je sais plus combien à Resident Evil 6 . Faut vraiment pas se fier a eux . Le network test du jeu m'a convaincu donc c'est pas les mangeurs de nems qui vont changer mon avis
Les nems c'est d'origine Vietnamienne et ce sont les chinois qui en sont fans... Famitsu c'est japonais...
-
Hakase Admin
@Hakase : nan mais le but d'une blague raciste c'est d'être débile. Enfin je crois ^^"
Sinon c'est vrai que Famitsu a en général la note très généreuse, donc un 32/40 pour eux c'est pas vraiment un bon jeu, limite un 12/20 pour nous xD
Sinon c'est vrai que Famitsu a en général la note très généreuse, donc un 32/40 pour eux c'est pas vraiment un bon jeu, limite un 12/20 pour nous xD

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:@Hakase : nan mais le but d'une blague raciste c'est d'être débile. Enfin je crois ^^"
je confirme ta croyance

non mais plus sérieusement, qui se fie a un test pour acheter un jeu?
je parle pas forcement de DBZ (d'ailleurs perso, le dernier et le seul que j'ai toucher est un certain DBZ: Ultimate Battle 22...

mais voila, on a son style, ses attendes, ses envies, c'est tous sa qui fait qu'on aimera ou pas.
alors arrêter de crier aux scandales ou aux massacres, tester par vous même.
c'est comme ça que le monde tourne et surtout c'est grâce a sa qu'il avance.
mais aujourd'hui avec l'internet on voit des videos un peu partout et on se permet de juger, sans essayer...
comment peut on apprécier quelque chose si c'est un pied qui vous fait la demonstration?
c'est un peu comme dire, je n'aime pas les moules mais notez que j'en ai jamais manger...
enfin bon, on ne prend plus le temps d'apprécier quoi que sa soit par soi même de nos jours

Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Clint008 Wrote:@Hakase : nan mais le but d'une blague raciste c'est d'être débile. Enfin je crois ^^"
Oui, enfin là ça faisait plus blague du beauf tonton René au repas de famille.

Famitsu je ne m'y fie plus depuis un bail, donc j'attends de voir dans un premier temps les tests par chez nous pour me faire un véritable avis. En tout cas j'ai vraiment l'espoir d'un jeu sympa à jouer, j'espère ne pas me tromper.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2